08/09/2020 16:07

A partir du lundi 28 septembre, "Balance ton post" va s'arrêter en quotidienne et redevenir hebdomadaire le jeudi soir en deuxième partie de soirée

A partir du lundi 28 septembre prochain, la programmation des émissions de fin de journée de C8 va changer.

L'émission de débats de Cyril Hanouna "Balance ton post", qui est diffusée en quotidienne depuis début septembre, redeviendra hebdomadaire. Le programme sera diffusé chaque jeudi soir en deuxième partie de soirée, à 22h, suivie à 23h30 de "BTP ça continue" présenté par Eric Naulleau en direct.

Ainsi, la grille de fin de journée de C8 sera modifiée.

Le jeu "A prendre ou à laisser" sera diffusé à partir de 18h10 en direct chaque soir, suivi de "Touche pas à mon poste" ensuite à 19h10 dans une version rallongée.

Rappelons que cette semaine déjà, C8 avait modifié sa grille de fin de journée.

Depuis lundi, la chaîne a décidé de conserver les 3 émissions mises en place à la rentrée, mais à d'autres horaires

"Balance ton post" commence toujours à 17h45 avec des débats sur la société, puis dès 18h40, c'est le jeu "A prendre ou à laisser" qui est diffusé pendant 40 minutes puis, aux alentours de 19h40, place à "Touche pas à mon poste" jusqu'à 21h15.

Joint par jeanmarcmorandini.com, Franck Apietto, Directeur Général de C8, avait expliqué 

ces changements : "Notre priorité depuis le début de la saison c'est la sécurité de tous ceux qui travaillent en plateau après la crise du coronavirus. Depuis lundi, il n'y a que 7 minutes entre "Balance ton post" et TPMP, c'est à dire que pour nos équipes, il est très difficile de nettoyer correctement le plateau, les sièges, les tables. Nous sommes obligés de trouver une solution qui consiste, entre les 2 émissions, à envoyer Cyril sur un autre plateau, celui de "A prendre ou à laisser", ce qui va nous laisser 45 minutes pour tout nettoyer."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BeeBee
9/septembre/2020 - 11h18

Perso, des trucs flippants au quotidien, des sujets angoissants, des gens qui braillent chaque jour en access les uns sur les autres (et plus fort que l'autre comme si cela servait à quelque chose, bordel !!) après la – forcément – stressante journée de travail, c'est naze comme idée ! Et je fuis ça !!

Portrait de Altair44000
8/septembre/2020 - 20h45 - depuis l'application mobile

J adore l argument de la sécurité des salariés, alors que les audiences sont à la baisse. Est ce que les spectateurs auraient les neurones qui se connectent bien finalement ?

Portrait de Jiben79
8/septembre/2020 - 18h36

Mayday Mayday le bateau coule ! Mayday Mayday

Portrait de lxa75
8/septembre/2020 - 18h18

échec prévisible, échec arrivé . 

Portrait de seki
8/septembre/2020 - 17h59
twilight zone 7 a écrit :

le yann barthes doit jubiler!smiley

En même temps il fait pas grand chose d'autre.

Portrait de Dédérinox
8/septembre/2020 - 17h43

Rentrée catastrophe pour Hanouna .  Concepts usés, chroniqueurs rincés, de la vieille télé.

Portrait de mikapat
8/septembre/2020 - 17h29

Balance ton post reprend la place qu’il faut. Tous les soirs trop plombant. Les gens vont sur la 8 pour se détendre ils en ont l’habitude. Après le jeu c’est encore autre chose (trop répétitif ), car d’autres chaînes occupent déjà ce créneau et avec une trop bonne audience . Tous font des erreurs y’a pas que C. Hanouna mais qu’est-ce qui se prend quand c’est lui . . .  C’est beaucoup quand même smiley

Portrait de Rustik
8/septembre/2020 - 17h02

ça fait vachement professionnel et pas du tout pétochard de tout changer toutes les semaines parce que ses émissions se font battre par tout le monde et ils vont encore sortir l'homme de paille apietto pour expliquer que ses changements c'est a cause du Covid smiley