07/09 06:15

Gare du Nord : Que sait-on de l'agression au couteau d'hier soir qui a provoqué un mouvement de panique ? L'agresseur est toujours en fuite

06h05: Un homme muni d'une arme blanche a grièvement blessé une personne avant de prendre la fuite, dimanche vers 17h, à la gare du Nord à Paris, a appris l'AFP auprès de la préfecture de police de Paris. La victime est de nationalité afghane et demandeur d'asile en France, a indiqué une source policière. Elle a été transportée en milieu hospitalier avec un «pronostic vital engagé», selon les pompiers. Les motifs de cette agression n'étaient pas connus dimanche en début de soirée, selon la préfecture.

Selon Le Parisien, la victime est un demandeur d'asile afghan né en 1988 qui attendait son train assis sur un banc. L'agresseur errait dans la gare avant de se diriger vers lui et de lui porter un coup à la jugulaire à l'aide d'un couteau de cuisine. Il a pris la fuite et il est actuellement recherché. De type européen, il était vêtu d'un T-shirt bleu au moment de l'agression.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire parisienne.

Sur Twitter, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a dit suivre la situation de près, avec la préfecture de police.

 

.

Dimanche 6 septembre

.

"L'agresseur est arrivé vers lui et lui a porté un coup de couteau à la jugulaire avant de prendre la fuite. "

19h32: Atteint à la gorge, l'homme a été hospitalisé dans un état grave. Son pronostic vital est engagé, ont indiqué les pompiers à l'AFP.

19h28: Gérald Darmanin s'exprime sur Twitter, et écrit:  "La Police Nationale est pleinement mobilisée pour identifier et interpeller l’auteur d’une aggression qui a gravement blessé un homme ce soir à la Gare du Nord à Paris. Je suis la situation de près avec la préfecture de police"

19h17: Une agression s'est produite ce dimanche peu après 17h gare du Nord à Paris. Le Parisien rapporte qu'un homme a été attaqué à l'arme blanche à la gorge. Dans un état grave, la victime a été hospitalisée.

Quant à l'agresseur, il est en fuite et l'enquête a été confiée au commissariat central du XVIIIe arrondissement de la capitale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
16/septembre/2020 - 16h29
Cathodegauche a écrit :

Dupont Moretti a raison et mille fois raisons. Heureusement qu'il est présent dans ce gouvernement pour calmer le belliqueux Moussa Darmanin. 

La délinquance et les crimes c'est vieux comme le monde. Même quand la France était 100% blanche il y avait des crimes, des meurtres et des viols. Et la racaille n'est pas forcément où on le croit.

Je crois que la police doit sévir et mettre aux arrêts les petits Caïds des banlieues qui rendent la vie difficile aux gens, elle doit aussi tout autant s'attaquer aux voyous à col blanc.

Si aujourd'hui la drogue est gérée par des maghrébins c'est parce qu'ils ont gagné. Dans les années 50, 60, 80 les mafieux étaient italiens, corses ou français blancs. C'est ainsi. 

Et puis, les grands criminels tueurs et violeurs d'enfants ne sont ni noirs ni arabes : Fourniret, Dutroux... Ne me parlez surtout pas de Guy Georges puisqu'il est metis. 

Et personne n'aurait l'idée de stigmatiser tous les blancs sur les abominables crimes commis par Napoleon, Hitler, Stalline... et leurs millions de mort. Mais dès qu'une personne de couleur fait une bêtise ça rejaillit sur toute sa communauté, on généralise, on extrapole et on s'étonne qu'il y ait cette facture raciale dans notre pays. 

Nous avons dit aux noirs que nous n'aimons pas la repentance chez nous, ok. Mais alors pourquoi ne pas l'appliquer à eux? Pourquoi demander aux musulmans de se désolidariser des islamistes, comme si ce n'était pas évident, alors qu'on ne demande à aucun blanc de se désolidariser d'Hitler ou de la traite négrière ou même de la colonisation ? 

Fourniret ? Vous parlez bien de Michel Fourniret et de sa femme Monique Olivier les deux meurtriers pédophiles rencontré grâce à des petites annonces passées dans un journal catholique ?!

Portrait de Parapluie
16/septembre/2020 - 16h27
Cathodegauche a écrit :

Lisez l'article avant de vous enflammer petit fachos de mes deux. Dans cette histoire c'est un gars de "type européen " qui attaque un coloré. A force d'entendre des gens comme vous appeler à la haine voici ce qui se passe....

Hey oui ils ont repris l'article du Parisien, sauf que d'autres journaux parlaient déjà d'un agresseur de type asiatique d'après les témoignages. Et à ce jour il s'agit bel et bien d'un asiatique et plus particulièrement d'un.. Afghan, comme la victime. Pour rappel cela fait deux fois que le Parisien fait ce genre d'erreur concernant des égorgements, si tant est qu'elle ne soit pas intentionnelle... En plus de vos œillères vous n'avez aucun esprit critique ni la curiosité de vérifier l'information auprès d'autres sources ! Vous ne valez pas mieux que "les petits fachos" que vous dénoncez !

Portrait de Parapluie
8/septembre/2020 - 12h16
Cathodegauche a écrit :

"Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : c'est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer. Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l'expulser " Francoise Giroud.

Vous n'aimez pas le mot mais vous en avez l'attitude. Si le mot vous dégoûte, changez d'attitude. Moi ce que je trouve lassant et pathétique ce sont vos idées conservatrices et réactionnaires. Cela ne vous gêne pas de parler d'ensauvagement, alors acceptez le qualificatif de fachos ou alors devenez humanistes. Vous verrez qu'on s'y fait plus naturellement et aisément...

Vous êtes pathétique.

Portrait de Cathodegauche
7/septembre/2020 - 18h04
Nicoooo a écrit :

Votre habitude à traiter systématiquement de fachos les personnes qui ne pensent pas comme vous devient lassante et pathétique. 

 

"Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : c'est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer. Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l'expulser " Francoise Giroud.

Vous n'aimez pas le mot mais vous en avez l'attitude. Si le mot vous dégoûte, changez d'attitude. Moi ce que je trouve lassant et pathétique ce sont vos idées conservatrices et réactionnaires. Cela ne vous gêne pas de parler d'ensauvagement, alors acceptez le qualificatif de fachos ou alors devenez humanistes. Vous verrez qu'on s'y fait plus naturellement et aisément...

Portrait de Nicoooo
7/septembre/2020 - 16h11
Cathodegauche a écrit :

Moi aussi j'ai des chiffres qui viennent du journal suisse "tête de veau"  du Canton Estfacho et qui dit que 80% des fachos qui accusent les migrants et qui attribuent des chiffres aux préfectures sont des haineux qui feraient mieux d'aller se faire soigner.

Quand on a, à ce point, la misère humaine pour unique ennemi c'est qu'on doit souffrir d'une pathologie innommable.

Un migrant fait quelque chose vous accusez LES migrants... moi, si un mec avec un QI proche de zéro commet un crime je vous promets de ne pas vous l'imputer... ce n'est certainement pas de votre faute si vous êtes intellectuellement  limité. Mais faites gaffe, les autres n'auront certainement pas la même indulgence que moi et pourraient très facilement vous traiter de neuneu 

Votre habitude à traiter systématiquement de fachos les personnes qui ne pensent pas comme vous devient lassante et pathétique. 

 

Portrait de Cathodegauche
7/septembre/2020 - 15h52
Alhekine a écrit :

Et le prof de philo, il faut aller consulter et vite, je pencherais même pour un problème au cerveau.

Ca fait plus de 70 qu'on demande aux blancs de se désolidariser d'Hitler, même ceux qui l'ont combattu, ça fait 170 ans qu'on nous demande de nous flageller à cause de la traite négrière.

Sauf ce qu'on oublie,  c'est que les français ont donné les mêmes droits aux noirs qu'aux blancs à la fin de l'esclavage, esclavage qui n'existait que dans les colonies, tout esclaves étant libres de facto en France.

Ca fait 70 ans qu'on nous demande de flageller pour la colonisation alors que certains pays décolonisés ont demandé de revenir dans le giron français (et je ne parle pas que du Liban).

Après si on prend la France, avez vous entendu parler de Djandoubi? Il valait un fourniret dans le type sadique.

et connaissez vous Samuel Little?

En fait vous parlez de choses que vous ne maîtrisez pas. Restez dans la philo.

Sachez tout de même que certains pays autorisent la pédophilie, mais cela s'appelle mariage, c'est culturel. D'autres considères que les tueurs en séries sont une résonance occidentale et donc quand ils ont des tueurs de masses, ils les qualifient autrement.

Il y a statistiquement autant de violeurs, de tueurs en série, de pédophile dans tous les pays du monde. Et on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres.

Votre aptitude à fabriquer des statistiques vous vaudra sans doute une distinction de l'INSEE, mais il ne suffit pas de répéter des mensonges, même avec le toupet que je vous reconnais, pour en faire de vérités. Il y a chez vous une vocation rentrée d'inspecteur de police  susceptible de vous mettre en tete  de ceux qui doivent prioritairement intégrer Saint Anne. Votre statistique mondiale sur les viols dans le monde mérite de figurer dans le Guiness des records. Le relativisme avec lequel vous considérez la question de la pédophilie est en revanche moins drôle..

 

Portrait de Cathodegauche
7/septembre/2020 - 15h50
djbaxter a écrit :

Quand la criminalité est existante, quand la délinquance est multiple et récidiviste, il faut qu'il y ait de longues peines de prison, et qu'elles soient complètement exécutées. Quand elles arrivent de l'étranger, il faut les empêcher de rentrer et les expulser s'ils sont passés entre les mailles resserrées du filet.

Il n'y a que toi que pleurniche sur la distinction raciale, que toi pour refuser de traiter sérieusement le problème à la source (en mettant un coup de pompe au cul de celui qui n'a déjà pas le droit d'être chez nous à la base et donc encore moins le droit de mal s'y comporter), que toi pour minorer l'impact majeur de la criminalité actuelle liée aux migrants. Encore une fois, le chiffre est donnée par plusieurs préfectures de police en France, et on retrouve les mêmes proportions dans nos pays voisins, avec des statistiques officielles. Un autre chiffre très récent du 28 août d'un journal suisse Arcinfo du Canton de Vaud, "80% des vols sont dus à des délinquants de rues maghrébins".

Moi aussi j'ai des chiffres qui viennent du journal suisse "tête de veau"  du Canton Estfacho et qui dit que 80% des fachos qui accusent les migrants et qui attribuent des chiffres aux préfectures sont des haineux qui feraient mieux d'aller se faire soigner.

Quand on a, à ce point, la misère humaine pour unique ennemi c'est qu'on doit souffrir d'une pathologie innommable.

Un migrant fait quelque chose vous accusez LES migrants... moi, si un mec avec un QI proche de zéro commet un crime je vous promets de ne pas vous l'imputer... ce n'est certainement pas de votre faute si vous êtes intellectuellement  limité. Mais faites gaffe, les autres n'auront certainement pas la même indulgence que moi et pourraient très facilement vous traiter de neuneu 

Portrait de djbaxter
7/septembre/2020 - 14h32
Cathodegauche a écrit :

Votre méthode est toujours la même : quelques cas particuliers et on en fait une généralité.

Personne ne conteste le fait que la violence puisse parfois émaner de jeunes gens issues de l'immigration. Le problème, c'est de faire croire qu'il n'y a queux qui sont vecteurs de violence dans notre société.

Acceptez l'idée qu'il n y ait pas d'un côté les étrangers " tous plus ou moins barbares" et les autochtones si parfaits et mignons.

Quand un jeune blanc commet un crime, personne n'en tire des conclusions générales, mais quand il s'agit d'un jeune issu de l'immigration, c'est la porte ouverte sur vos fantasmes d'invasion et des délires qui portent du coup sur tous ceux qui ne sont pas de chez nous.

Il faut vous débarrasser de ce réflexe et reconnaître aux personnes issues de l'immigration le droit de ne pas être associés à des agissements qu'ils condamnent par ailleurs.

En matière criminelle et pénale, messieurs, l'imputation est individuelle. 

Quand la criminalité est existante, quand la délinquance est multiple et récidiviste, il faut qu'il y ait de longues peines de prison, et qu'elles soient complètement exécutées. Quand elles arrivent de l'étranger, il faut les empêcher de rentrer et les expulser s'ils sont passés entre les mailles resserrées du filet.

Il n'y a que toi que pleurniche sur la distinction raciale, que toi pour refuser de traiter sérieusement le problème à la source (en mettant un coup de pompe au cul de celui qui n'a déjà pas le droit d'être chez nous à la base et donc encore moins le droit de mal s'y comporter), que toi pour minorer l'impact majeur de la criminalité actuelle liée aux migrants. Encore une fois, le chiffre est donnée par plusieurs préfectures de police en France, et on retrouve les mêmes proportions dans nos pays voisins, avec des statistiques officielles. Un autre chiffre très récent du 28 août d'un journal suisse Arcinfo du Canton de Vaud, "80% des vols sont dus à des délinquants de rues maghrébins".

Portrait de Cathodegauche
7/septembre/2020 - 13h37
djbaxter a écrit :

Sans les migrants criminels et délinquants, on aurait au minimum moitié des actes en moins. Personne ne dit que stopper l'immigration stoppe la criminalité existante, mais il faut être aveugle et inculte pour soutenir le contraire, qu'il n'y aurait aucune victime de délinquance ou de crime qu'on pourrait épargner en bloquant l'immigration. 

Vous pouvez redire çà pour Laura et Mauranne victimes du migrant tunisien à la gare St Charles qui avait un OQTF ?

Vous pouvez redire çà pour le tueur migrant Afghan de Villeurbanne en Septembre 2019 ?

Vous pouvez redire çà pour le tueur migrant Soudanais de Romans-sur-Isère en Avril 2020 ?

 

Votre méthode est toujours la même : quelques cas particuliers et on en fait une généralité.

Personne ne conteste le fait que la violence puisse parfois émaner de jeunes gens issues de l'immigration. Le problème, c'est de faire croire qu'il n'y a queux qui sont vecteurs de violence dans notre société.

Acceptez l'idée qu'il n y ait pas d'un côté les étrangers " tous plus ou moins barbares" et les autochtones si parfaits et mignons.

Quand un jeune blanc commet un crime, personne n'en tire des conclusions générales, mais quand il s'agit d'un jeune issu de l'immigration, c'est la porte ouverte sur vos fantasmes d'invasion et des délires qui portent du coup sur tous ceux qui ne sont pas de chez nous.

Il faut vous débarrasser de ce réflexe et reconnaître aux personnes issues de l'immigration le droit de ne pas être associés à des agissements qu'ils condamnent par ailleurs.

En matière criminelle et pénale, messieurs, l'imputation est individuelle. 

Portrait de Sorj
7/septembre/2020 - 13h28
Cathodegauche a écrit :

Lisez l'article avant de vous enflammer petit fachos de mes deux. Dans cette histoire c'est un gars de "type européen " qui attaque un coloré. A force d'entendre des gens comme vous appeler à la haine voici ce qui se passe....

Dans son article en ligne daté de ce matin, Libération mentionne que l’assaillant est asiatique.

Portrait de djbaxter
7/septembre/2020 - 13h07
Stonewall56 a écrit :

Vous sortez ce chiffre régulièrement sans jamais, comme toujours avec l'extrême-droite, citer de sources. Vos propos affirment sans démontrer, insinuent sans prouver.

Je l'ai pourtant cité plusieurs fois dans les premiers posts. Libération du mardi 25 août rapportant les propos de Martin Guespereau préfet délégué à la défense et à la sécurité.

Portrait de Sitedemedia
7/septembre/2020 - 12h55

T’es tranquillement assis à attendre ton train et un putain de taré te fout un coup de couteau ! Quel monde !

Portrait de Franck64
7/septembre/2020 - 12h49

Les politiques parlent de sentiment d insecurite , demandez a cet homme si c est un sentiment le coup de couteau qu il a pris ....

Portrait de djbaxter
7/septembre/2020 - 10h46
Lillois en vaucluse a écrit :
@djbaxter moitié moins des actes vont rigoler j'espère regarder toutes la violence qu'il a sexuelle, violence faite aux femmes, violence auprès des maires,sur la route entre automobilistes pour un mauvais regard un refus la cigarette etc.

Ce sont les chiffres des préfectures de police de Paris et Bordeaux pour ce premier semestre 2020. Autour des 45% des actes élucidés ont des auteurs migrants mineurs. Ajoutez à cela les migrants majeurs et autres binationaux en situation légale.. France Bleu, Sud-Ouest rapportent quasiment tous les jours des agressions au couteau de migrants rien que dans le centre-ville de Bordeaux.

Portrait de Lillois en vaucluse
djbaxter a écrit :

Sans les migrants criminels et délinquants, on aurait au minimum moitié des actes en moins. Personne ne dit que stopper l'immigration stoppe la criminalité existante, mais il faut être aveugle et inculte pour soutenir le contraire, qu'il n'y aurait aucune victime de délinquance ou de crime qu'on pourrait épargner en bloquant l'immigration. 

Vous pouvez redire çà pour Laura et Mauranne victimes du migrant tunisien à la gare St Charles qui avait un OQTF ?

Vous pouvez redire çà pour le tueur migrant Afghan de Villeurbanne en Septembre 2019 ?

Vous pouvez redire çà pour le tueur migrant Soudanais de Romans-sur-Isère en Avril 2020 ?

 

@djbaxter moitié moins des actes vous rigolez j'espère regarder toutes la violences qu'il y a sexuelle, violence faite aux femmes, violence auprès des maires,sur la route entre automobilistes pour un mauvais regard un refus la cigarette etc.

Portrait de Lillois en vaucluse
djbaxter a écrit :

Sans les migrants criminels et délinquants, on aurait au minimum moitié des actes en moins. Personne ne dit que stopper l'immigration stoppe la criminalité existante, mais il faut être aveugle et inculte pour soutenir le contraire, qu'il n'y aurait aucune victime de délinquance ou de crime qu'on pourrait épargner en bloquant l'immigration. 

Vous pouvez redire çà pour Laura et Mauranne victimes du migrant tunisien à la gare St Charles qui avait un OQTF ?

Vous pouvez redire çà pour le tueur migrant Afghan de Villeurbanne en Septembre 2019 ?

Vous pouvez redire çà pour le tueur migrant Soudanais de Romans-sur-Isère en Avril 2020 ?

 

@djbaxter moitié moins des actes vont rigoler j'espère regarder toutes la violence qu'il a sexuelle, violence faite aux femmes, violence auprès des maires,sur la route entre automobilistes pour un mauvais regard un refus la cigarette etc.

Portrait de djbaxter
7/septembre/2020 - 09h45
Cathodegauche a écrit :

Dupont Moretti a raison et mille fois raisons. Heureusement qu'il est présent dans ce gouvernement pour calmer le belliqueux Moussa Darmanin. 

La délinquance et les crimes c'est vieux comme le monde. Même quand la France était 100% blanche il y avait des crimes, des meurtres et des viols. Et la racaille n'est pas forcément où on le croit.

Je crois que la police doit sévir et mettre aux arrêts les petits Caïds des banlieues qui rendent la vie difficile aux gens, elle doit aussi tout autant s'attaquer aux voyous à col blanc.

Si aujourd'hui la drogue est gérée par des maghrébins c'est parce qu'ils ont gagné. Dans les années 50, 60, 80 les mafieux étaient italiens, corses ou français blancs. C'est ainsi. 

Et puis, les grands criminels tueurs et violeurs d'enfants ne sont ni noirs ni arabes : Fourniret, Dutroux... Ne me parlez surtout pas de Guy Georges puisqu'il est metis. 

Et personne n'aurait l'idée de stigmatiser tous les blancs sur les abominables crimes commis par Napoleon, Hitler, Stalline... et leurs millions de mort. Mais dès qu'une personne de couleur fait une bêtise ça rejaillit sur toute sa communauté, on généralise, on extrapole et on s'étonne qu'il y ait cette facture raciale dans notre pays. 

Nous avons dit aux noirs que nous n'aimons pas la repentance chez nous, ok. Mais alors pourquoi ne pas l'appliquer à eux? Pourquoi demander aux musulmans de se désolidariser des islamistes, comme si ce n'était pas évident, alors qu'on ne demande à aucun blanc de se désolidariser d'Hitler ou de la traite négrière ou même de la colonisation ? 

Sans les migrants criminels et délinquants, on aurait au minimum moitié des actes en moins. Personne ne dit que stopper l'immigration stoppe la criminalité existante, mais il faut être aveugle et inculte pour soutenir le contraire, qu'il n'y aurait aucune victime de délinquance ou de crime qu'on pourrait épargner en bloquant l'immigration. 

Vous pouvez redire çà pour Laura et Mauranne victimes du migrant tunisien à la gare St Charles qui avait un OQTF ?

Vous pouvez redire çà pour le tueur migrant Afghan de Villeurbanne en Septembre 2019 ?

Vous pouvez redire çà pour le tueur migrant Soudanais de Romans-sur-Isère en Avril 2020 ?

 

Portrait de Dragon75
7/septembre/2020 - 09h27 - depuis l'application mobile
Alhekine a écrit :

Je n'ai pas lu l'article en entier. Mais je me suis dit, ça sent la vengeance. Un seul coup le gars est allé direct vers la victime. Et surtout il n'a pas essayé de blesser d'autres personnes.

Je pense qu'il sera très vite arrêté.

@Alhekine merci pour votre enquête inspecteur Gadget!!! Sinon des personnes schizophrène, sinon. vous avez vu les vidéos de surveillance?

Portrait de Sorj
7/septembre/2020 - 08h06
Cathodegauche a écrit :

Lisez l'article avant de vous enflammer petit fachos de mes deux. Dans cette histoire c'est un gars de "type européen " qui attaque un coloré. A force d'entendre des gens comme vous appeler à la haine voici ce qui se passe....

Vous connaissez Marseille comme votre poche mais pas Paris.

La Gare du Nord et ses alentours,c’est la zone. Un point central de circulation fréquenté par les franciliens en transit vers le lieu de travail ou d’habitation et squatté par des prostitués hommes, des dealeurs, des toxicos, des SDF et tout ce qui traîne dehors sans boulot à longueur de journée.

Les chances d’y trouver un nationaliste blanc vengeur armé d’un couteau sont franchement infimes.

Donc, ne vous emballez pas vous non plus.

Portrait de Sorj
7/septembre/2020 - 07h52
Hansi a écrit :

Agresseur de type européen, come quoi... 

Un tchétchène ou bien même un turc sera décrit comme européen.

Portrait de Cathodegauche
7/septembre/2020 - 07h46

Dupont Moretti a raison et mille fois raisons. Heureusement qu'il est présent dans ce gouvernement pour calmer le belliqueux Moussa Darmanin. 

La délinquance et les crimes c'est vieux comme le monde. Même quand la France était 100% blanche il y avait des crimes, des meurtres et des viols. Et la racaille n'est pas forcément où on le croit.

Je crois que la police doit sévir et mettre aux arrêts les petits Caïds des banlieues qui rendent la vie difficile aux gens, elle doit aussi tout autant s'attaquer aux voyous à col blanc.

Si aujourd'hui la drogue est gérée par des maghrébins c'est parce qu'ils ont gagné. Dans les années 50, 60, 80 les mafieux étaient italiens, corses ou français blancs. C'est ainsi. 

Et puis, les grands criminels tueurs et violeurs d'enfants ne sont ni noirs ni arabes : Fourniret, Dutroux... Ne me parlez surtout pas de Guy Georges puisqu'il est metis. 

Et personne n'aurait l'idée de stigmatiser tous les blancs sur les abominables crimes commis par Napoleon, Hitler, Stalline... et leurs millions de mort. Mais dès qu'une personne de couleur fait une bêtise ça rejaillit sur toute sa communauté, on généralise, on extrapole et on s'étonne qu'il y ait cette facture raciale dans notre pays. 

Nous avons dit aux noirs que nous n'aimons pas la repentance chez nous, ok. Mais alors pourquoi ne pas l'appliquer à eux? Pourquoi demander aux musulmans de se désolidariser des islamistes, comme si ce n'était pas évident, alors qu'on ne demande à aucun blanc de se désolidariser d'Hitler ou de la traite négrière ou même de la colonisation ? 

Portrait de Cathodegauche
7/septembre/2020 - 07h25
Ginapietro a écrit :

hum..... sa sant la racaille coloré ...c claire 

Lisez l'article avant de vous enflammer petit fachos de mes deux. Dans cette histoire c'est un gars de "type européen " qui attaque un coloré. A force d'entendre des gens comme vous appeler à la haine voici ce qui se passe....

Portrait de censure64
6/septembre/2020 - 22h48

Dupont-Moretti: il y a une semaine « la France n’est pas un coupe gorge » peut être pas votre France « mr le ministre » mais la vraie France, elle part en live !!!

Portrait de Altair44000
6/septembre/2020 - 20h38 - depuis l'application mobile

Tout va bien dans le plus merveilleux des mondes. Qui semble étonné?

Portrait de Marine70
6/septembre/2020 - 20h17

Le ministre de la justice à pourtant nié l´ensauvagement du pays ! 

Portrait de hummerH2
6/septembre/2020 - 20h14

Insécurité avez vous dit ???

Mais non !!! voila la réponse de notre ministre de la justice:

"le sentiment d'insécurité, c'est de l'ordre du fantasme " :  Éric Dupond-Moretti Septembre 2020

smiley