ary abittan Le PSG a annoncé hier soir que « trois nouveaux cas positifs » au coronavirus avaient été détectés au sein de son effectif, ce qui porte à six le nombre de cas recensés chez les champions de France. « Les derniers tests PCR SARS-CoV-2 réalisés au sein de l’effectif du Paris-Saint-Germain confirment le résultat de trois nouveaux cas positifs », a indiqué sur Twitter le club, une information qui accroît l’incertitude autour du maintien de Lens-PSG le 10 septembre en Ligue 1, match qui avait été programmé le 29 août.
Le capitaine Marquinhos ainsi que Keylor Navas et Mauro Icardi ont été contaminés, affirme le quotidien sportif L’Equipe. Leurs noms s’ajoutent aux trois déjà communiqués : Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes. Tous ces joueurs étaient présents à Ibiza pendant les congés accordés par le PSG après la finale de Ligue des champions perdue contre le Bayern Munich.
Les joueurs qui ont passé leurs vacances ailleurs que sur l’île espagnole ont été testés jeudi, plus tard que les autres. Mauro Icardi, Keylor Navas, Marquinhos ou encore Ander Herrera se sont photographiés sur les réseaux sociaux, paradant sur des yachts au large de l'île espagnole prisée des stars du foot.Mais les vacances au soleil ont tourné au fiasco.
Trois joueurs de l'effectif - la superstar Neymar et les milieux argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes - y ont attrapé le coronavirus, selon une information du journal L'Equipe, confirmée à l'AFP par une source dans l'entourage sportif des joueurs qui requiert l'anonymat en raison du secret médical.
Une information qui accroît l’incertitude autour du maintien de Lens-PSG le 10 septembre en Ligue 1.
Les derniers tests PCR SarsCoV2 réalisés au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain confirment le résultat de trois nouveaux cas positifs. Ces joueurs suivent le protocole sanitaire approprié.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 3, 2020
Vos réactions
Ils se retrouvent en arrêt maladie ces imbéciles ?? et donc payés par l'assurance maladie ou le club a prévu autre chose ?
La prochaine conférence de presse de l'entraîneur Tuchel sera certainement un grand moment de rigolade que j'attends avec impatience......
Un seul responsable: Le Président....A lui d'assumer sa responsabilité......
Le PSG n'a qu'à pas les payer ces imbéciles et si ils compromettent le championnat, le PSG aura des sanctions financières et prendra des points de pénalité en championnat. Quand on voit le soutien qu'on eut ces joueurs avec le corps médical pendant la crise ! Une belle bande d'imbéciles.
Le PSG aurait jouer contre Lens ces joueurs ne seraient pas partis en vacances. Les gars ils viennent de passer 3 mois en vacances et ils y repartent ensuite...
Le pire c'est que Tuchel voulait jouer contre Lens. Et quand je vois que Leonardo est aussi furieux je me demande qui est le fautif.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?