03/09 18:26

EXCLU - Caroline Margeridon de "Affaire conclue" sur France 2 : "Oui j'ai refait mes seins cet été et je fais du botox ! Et alors ? Il y a tellement de femmes qui mentent, moi j'assume !" - Vidéo

Elle a fait parler d'elle cet été avec un échange très tendu avec Pierre-Jean Chalençon... Caroline Margeridon, acheteuse star de Affaire Conclue"; ne se laisse pas faire et elle le montre une fois de plus dans l'émission  "L'instant de luxe" qui sera diffusée demain sur la chaîne Non Stop People et dont nous vous diffusons un extrait en exclusivité.

Au cours de l'interview, Caroline Margeridon fait plusieurs confessions sur son physique.  Elle révèle avoir refait ses seins cet été:  "On va régler le problème direct !", a-t-elle d'abord lancé, quelque peu agacée par les nombreux messages qu'elle reçoit. Et de poursuivre: "j 'ai attaqué le botox, je devais 35 ans. Ca permet de ne pas avoir de rides, c'est le pied et ça ne fait pas mal... Maintenant, je le dis, pendant les vacances , comme j'ai fait des vidéos j'ai reçu des commentaires sur mon décolleté ! Hé bien, oui  j 'ai refait mes seins! J'en ai rien à faire de le dire. Il y a tellement de femmes qui disent qu'elle n'ont rien fait alors qu'elles ont des bouches de mérou et le trou des fesses au milieu du dos ! "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
4/septembre/2020 - 09h00

Les femmes seront vraiment " libérées " lorqsu'elles ne se croiront plus obligées d'avoir recours à tous ces artifices trompeurs pour exister.

Portrait de Sitedemedia
4/septembre/2020 - 06h14

Et le nez, et le nez...Alouette. 

Portrait de Darren441
3/septembre/2020 - 23h07

Elle a pris trop le soleil c'est pour çà que sa peau est grillée et qu'elle a du faire du botox