03/09/2020 14:21

EXCLU - Dans "Morandini Live", Geneviève Delpech, la femme du chanteur Michel Delpech, révèle parler avec les morts et travailler avec la police pour retrouver des personnes disparues - VIDEO

Ce matin, Geneviève Delpech était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La femme du chanteur Michel Delpech vient de publier "Les Enquêtes d'une médium - quand la police a recours à l'invisible" (éditions First).

"Depuis toute petite, je vois des défunts en général trois mois après leur décès. Ils me donnent des messages pour, en général, aider leurs proches qui sont dans la peine. Je les vois au pied de mon lit ou en rêve. C'est une forme de télépathie", débute-t-elle. Et d'ajouter : "Je vois des défunts très très régulièrement. Je ne vois pas par exemple Marie-Antoinette ou Jeanne d'Arc. Ca s'arrête à 100/150 ans (...) Quand je dis que la petite Maëlys est enterrée à un endroit, on la retrouve à cet endroit, mais le jour où je l'ai dit, elle n'avait pas encore été enterrée à cet endroit-là".

"Pour les personnes mortes ou disparues, pour lesquelles la police m'appelle, je ne vois pas la personne me parler, mais je vois l'endroit où il est mort, où on peut le retrouver. Je pense que la police fait appel à des gens comme moi quand elle est désespérée. Au départ, ils n'ont pas besoin de nous. La police m'appelle parce qu'ils n'ont rien trouvé", continue-t-elle.

Concernant l'affaire Nordahl Lelandais, Geneviève Delpech raconte avoir été contactée par le journaliste Karl Zero. "Il m'a appelé et m'a dit 'il faut que tu nous aides, car une petite fille vient de disparaître. J'ai tout dit tout de suite (...) Je vis vraiment la scène, comme si j'étais dans un autre espace temps.

La femme de Michel Delpech révèle être également intervenue dans l'affaire Estelle Mouzin. "J'ai vu Michel Fourniret tout de suite, et tout le temps. On me répondait 'non, il a un alibi'. Ca fait 17 ans que je dis que c'est Fourniret", ajoute-t-elle en précisant qu'elle travaille en ce moment sur "beaucoup d'affaires".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anniedegiverny13
7/septembre/2020 - 12h07

J'interviens en tant que médium ! Ce qui est regrettable c'est qu'en 2020 vous ne compreniez pas encore que cette faculté naturelle est en nous tous et qu'elle n'a pas été notre choix. C'est parfois plus une sinécure qu'un don comme vous le jugez. Fort heureusement nous ne recevons pas toutes les informations sur le monde entier sinon ce serait invivable. Nous ne passons nos informations que bénévolement pour permettre aux personnes de faire leur deuil, de permettre aux personnes décédés d'être enterrées dignement etc...  Nous ne sommes pas là pour dire qui a fait quoi !  Pour ce qui est des numéros des lotos, ne soyez pas nuls en pensant que nous les entendons ou les voyons  en flashs ! Ne confondez pas : "  la médiumnité est sans support matériel même pour la voyance sur l'avenir " 

Portrait de Anniedegiverny13
7/septembre/2020 - 11h52
auriol64 a écrit :

Quoi qu'en disent certains, cette femme est d'une grande valeur morale!

Je la crois sincère ! 

Portrait de Anniedegiverny13
7/septembre/2020 - 11h41
tobian a écrit :

   On se demande pourquoi la police enquête pendant des années, alors qu'elle a une médium qui sait tout à sa disposition...

Difficile de vous faire comprendre qu'ils ont aussi des médiums mais que certains vont recevoir naturellement des infos sur certains cas mais pas pour d'autres. 

Portrait de tobian
5/septembre/2020 - 11h29

   On se demande pourquoi la police enquête pendant des années, alors qu'elle a une médium qui sait tout à sa disposition...

Portrait de piwit
4/septembre/2020 - 13h17 - depuis l'application mobile

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé...

Portrait de eLLioTT Z
3/septembre/2020 - 23h17

Amis de la mediumnité, n'hésitez pas à passer saluer Clément Freze, à l'occasion.

Portrait de turfin
3/septembre/2020 - 15h29

Rien d'exeptionnel, je suis restaurateur et régulièrement jésus vient manger chez moi, il adore la gardianne de toro, peu de gens le savent !  (sa mère vient uniquement le dimanche pour le repas de famille)

Portrait de lahainesurinternet
3/septembre/2020 - 15h03

Sans juger du "fond" je ne vois pas l’intérêt de médiatiser son approche, elle a eu la permission des parents de Maelys  pour faire sa promo avec cette horrible histoire?

Portrait de Cathodegauche
3/septembre/2020 - 14h53

Ce genre de pathologie se soigne très bien en Hopital psychiatrique...

Portrait de auriol64
3/septembre/2020 - 14h35

Quoi qu'en disent certains, cette femme est d'une grande valeur morale!