03/09 13:49

Le Premier ministre Jean Castex se dit prêt à postuler pour rejoindre l’émission "Les Grosses Têtes" après Matignon - VIDEO

Ce matin, quelques heures avant la présentation du plan de relance, le Premier ministre Jean Castex était l'invité de la matinale de RTL. "Monsieur le Premier ministre, vous avez expliqué dans la presse que vous étiez un fan des Grosses Têtes. Donc, j'ai fait venir ici le chef des Grosses Têtes", a déclaré Yves Calvi avant de présenter Laurent Ruquier.

"Monsieur le Premier ministre, bonjour. Vous venez quand vous voulez aux "Grosses têtes'. Surtout, puisque vous m'avez pris Roselyne Bachelot, est-ce qu'en cas de remaniement, il y a quelqu'un de très drôle dans le gouvernement que je pourrais récupérer ?", a déclaré l'animateur du programme de l'après-midi sur RTL. Réponse de Jean Castex : "C'est vous et vous, tout seul, qui allait faire ce choix. En tout cas, Roselyne Bachelot est pour moi, pour nous, pour le président de la République, une excellente recrue".

"Madame Bachelot pourra revenir en cas de remaniement. Si monsieur Dupond-Moretti veut venir, il n'y a pas de problème", a continué Laurent Ruquier. "Je regrette quand même que vous n'ayez pas dit qu'une fois que j'aurai accompli ma lourde mission, je pourrai moi-même espérer postuler [aux Grosses Têtes]", a lancé le Premier ministre. "Bien sûr. J'appellerai l'émission 'Les casse-têtes' au lieu des 'Grosses Têtes'", a répondu Laurent Ruquier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RolandLuquier
5/septembre/2020 - 01h36

 

La honte, mélange des genres insupportables de la part d’un premier ministre. Laurent Ruquier n'est pas drôle, il aime s’entourer de ringards serviles tout cela donne une totale imposture médiatique sans aucun intérêt, le Quasimodo du PAF connu pour sa méchanceté en privé, loin de sa fausse image publique a d’ailleurs toujours des problèmes avec ses anciens collaborateurs et partenaires la dernière en date étant Catherine Barma qui dévoile la perversité du personnage antipathique qui se cache derrière son image de clown opportuniste. Mais qu’un premier ministre de la République s’abaisse ainsi cela démontre le niveau politique du pays. Il est vrai que Ruquier se vantant d’avoir voté Emmanuel Macron et ayant oeuvré à son élection le renvoi d’ascenseur est de mise.

Vivement que RTL groupe M6 se rende compte de supercherie, Ruquier abaisse le niveau de cette station par la vulgarité, la bêtise et le vide de ses émissions de copinage et d’auto promotion de ses propres productions et artistes, et le CSA laisse faire.

Laurent Ruquier qui vieillit et souffre d’une grave maladie cardiaque va probablement enfin stopper bientôt sa bouillie médiatique.

Place au talent et à l’originalité, Ruquier aujourd’hui c’est l’équivalent du minitel il est totalement obsolète alors que nous sommes à l’heure d’Internet. Une supercherie de l’histoire médiatique. Nous sommes paraît-il dans le monde d’après alors place à de nouvelles têtes et enfin au talent.

 

 

Portrait de Cl
3/septembre/2020 - 14h58

Ah ! oui il est assez rigolo pourquoi pas !!!

Portrait de JeSuisConEtJeNeMeSoignePas
3/septembre/2020 - 14h19

Il pourra covoiturer avec Roselyne...