30/08/2020 11:16

Coronavirus - Incompréhension et stupeur dans l'Hérault où il est désormais interdit de danser dans les bars et les établissements recevant du public - Vidéo

Incompréhension et stupeur dans l'Hérault où il est désormais interdit de danser dans les bars et les «établissements recevant du public», ainsi que dans les lieux publics, «couverts ou non» dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Le département a été placé jeudi en «zone de circulation active» du coronavirus, en vertu d'un arrêté préfectoral.

Cet arrêté est valable jusqu'au 15 septembre. Une «dérogation est accordée pour les activités des établissements d'enseignement de la danse», indique la préfecture dans son communiqué. Le taux de contamination pour l'Hérault est actuellement de 84 cas pour 100.000 habitants alors que le seuil d'alerte est de 50 pour 100 000.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
31/août/2020 - 09h01 - depuis l'application mobile

Interdire c’est le mot à la mode et les Bidochons s’en servent à longueur de temps pour jouer les bons citoyens responsables.

Portrait de mouetty
30/août/2020 - 15h46

A quand l'interdiction de parler ? 

Portrait de Bistronovitch
30/août/2020 - 12h19

Ceux qui ont tenu un bar savent que l'ambiance est indispensable. Ceux qui sur leurs ronds de cuir pensent savoir mieux que tout le monde et prennent des décisions aussi stupides devraient savoir que le monde existe.

Portrait de Jiben79
30/août/2020 - 11h40

Enfin !!!! On a coulé les clubs mais on autorisait à faire ce que l'on faisait dans les clubs dans les bars ! Une hérésie totale !