Le 14 septembre prochain, sur la plateforme Youtube Originals, sera mis en ligne l'émission «This Is Paris», avec Paris Hilton. Le site américain People a publié un extrait de ce programme, dans lequel la jeune héritière explique a été placée dans un internat dans les années 1990 dans l'Utah. Mais surtout, elle révèle avoir été victime de violences physiques durant ce séjour, notamment par le personnel.
"Du réveil au coucher, les journées étaient rythmées par des cris en plein visage, des tortures continuelles. Les membres d'équipe disaient des choses horribles. Ils faisaient tout pour que je me sente mal dans ma peau et m'intimidaient. Je pense que leur objectif était de nous briser. Et ils étaient physiquement violents, nous frappant et nous étranglant. Ils voulaient instiller la peur chez les enfants pour que nous ayons trop peur de leur désobéir", confie Paris Hilton.
Avant d'ajouter que parfois, des élèves ont même été envoyés en isolement "20 heures par jour".
"Je faisais des crises d'angoisse et je pleurais tous les jours. J'étais si misérable. Je me sentais prisonnière et je détestais la vie", se souvient-elle.
Et de poursuivre: "Je n'avais pas vraiment l'occasion de parler à ma famille, peut-être une fois tous les deux ou trois mois. Nous étions coupés du monde extérieur. Et lorsque j'ai essayé d'évoquer le problème une fois, j'ai eu tellement de problèmes que j'avais peur de le répéter. Ils attrapaient le téléphone ou déchiraient les lettres que j'écrivais, me disant : "Personne ne va te croire." Et le personnel disait aux parents que les enfants mentaient. Donc mes parents n'avaient aucune idée de ce qui se passait".
Vos réactions
La difficile jeunesse de Paris Hilton
Je n'ose même pas imaginer la jeunesse de Lucette Formule.1 !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?