automobiliste
Un enfant s'est fait arracher une phalange par un cochon laineux après avoir passé sa main dans son enclos. Rapidement prévenus, les urgentistes ont soigné le petit garçon sur place, mais la phalange arrachée n'a pas été retrouvée. L'incident a eu lieu au parc animalier de La Garenne, à une quarantaine de kilomètres de Lausanne en Suisse. Le jeune visiteur était accompagné par sa mère, explique le journal LeMatin.ch.
Après avoir échappé à sa vigilance, il s'est dirigé vers l'enclos de cochons, dans lequel il est possible de "passer facilement une main ou un bras entre les planches", rapporte un témoin. "Je pense que le cochon a cru que le petit lui tendait quelque chose à manger"".
En réaction à cette accident, le parc animalier a immédiatement installé une sécurité supplémentaire pour empêcher aux visiteurs de sortir du sentier prévu, a expliqué le directeur de la structure.
Vos réactions
C'est aux parents de surveiller leurs enfants ! Il faut espérer que ce cochon ne sera pas tué pour être mangé car sinon cela signifierait qu'il y aurait un cannibalisme indirect.
c'est affreux pour l'enfant ça reste très dangereux les animaux de la ferme
enfant j'ai faillit perdre un œil a cause d'un coq il me reste une belle cicatrice sur la joue
mais lui il a finit dans mon assiette en un bon coq au vin
Tout est bon dans le cochon
Dans le cas présent, vu que c'est le cochon qui a bouffé un doigt du gosse c'est plutôt : Dans l'enfant tout est bon !

Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?