24/08 11:31

Philippe Bouvard, Jean-Michel Aphatie et Patrick Roger rejoignent cette saison l'émission "Le Grand direct" diffusée chaque soir sur la chaîne Azur TV

L'émission d'Azur TV "Le Grand direct", co-présentée par Eric Revel, sera de retour ce soir entre 18h30 et 19h30. A l'occasion de la nouvelle saison, de nouvelles personnalités viendront rejoindre le "club des éditorialistes".

Selon NicePresse, Philippe Bouvard, Jean-Michel Aphatie ou encore Patrick Roger font partie de l'équipe. Chroniqueur sur LCI, Jean-Michel Aphatie interviendra occasionnellement sur la chaîne.

D'après nos confrères, le directeur des rédactions du groupe Nice-Matin, Denis Carreaux, et celui du groupe La Provence, Guilhem Ricavy, seront autour de la table pour "commenter l'actualité locale et nationale". A noter que d'autres signatures devraient rejoindre le club des éditorialistes dans les prochains mois.

AZUR TV est une chaîne de télévision locale, autorisée par le CSA, sur le canal 31 de la TNT de la zone Menton / St-Tropez / Mercantour, diffusée sur les bassins de Nice, Métropole Nice Côte d’Azur, Antibes, Cannes, Mandelieu, Grasse, Alpes-Maritimes, Fréjus, St Raphaël, Draguignan, Golfe de St-Tropez.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de garlaban
24/août/2020 - 21h04

C'est quoi Azur TV ? Un Epad ?

Portrait de Sitedemedia
24/août/2020 - 13h32

Veulent pas laisser la place aux jeunes c’est gens là ? la retraite ils connaissent pas ?

Portrait de Blondissime
24/août/2020 - 12h35

Ils misent sur la jeunesse avec Bouvard. Y'en a marre comme à Europe 1 et ses grandes voix ! il ne faut pas qu'ils s'étonnent de perdre des auditeurs. 

Portrait de Alain Frelon
24/août/2020 - 12h02

La télé est devenue un immense asile de vieillards smiley