voiture le Préfet de l'Hérault a annoncé qu'une centaine de personnes ont été dépistées positive lors de la première campagne de tests menée au camp naturiste du Cap d'Agde. Dans la ville héraultaise, deux salariés d'un hôtel du Cap d'Agde situé au village naturiste avaient déjà été testés positifs au Covid-19. Les autres salariés ont été dépistés. Les quatre bars et lieux festifs de la zone ont été fermés.
«Le personnel se fait dépister, il y a un suivi aussi de la part de l'ARS. Nous avons eu le cas avec une résidence de tourisme où nous avons eu les premiers cas, il y a 15 jours, où l'ensemble du personnel de l'établissement a été mis en quatorzaine », explique à France 3 le directeur du village naturiste.
Le Préfet de l'Hérault, Jacques Witkowski a décidé de durcir les mesures déjà prises : port du masque obligatoire et interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes sur Vias, Portiragnes, Cap d'Agde et Agde. "Je souhaite un électrochoc dans la population", a t-il déclaré. Les restaurants et les bars fermeront une heure plus tôt : 1 heure au lieu de 2 heures. Ces mesures sont valables jusqu'au 1er septembre.
Vos réactions
« le préfet prend plusieurs mesures » pourtant on arrête pas de dire que la taille c’est pas important
What do you want to do ?New mailCopyLa vidéo date de 2019 et ne correspond pas au sujet de l'article
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?