20/08 17:09

Le football est désormais à l’honneur sur Canal Plus tous les samedis avec notamment une grande affiche de Ligue 1 à 21h 

Le football est désormais à l'honneur sur Canal Plus tous les samedis avec "Le foot du samedi soir". Les cadors du championnat de la Ligue 1 Uber Eats sont désormais à retrouver le samedi en prime sur Canal Plus, mais ce n’est pas tout.

"Le foot du samedi soir", ça commence avec un grand match de Premier League à 18h30 suivi du "Canal Football Club" à 20h30 en amont de l’affiche de Ligue 1 Uber Eats. Dès le coup de sifflet final, le CFC DEBRIEF, le magazine officiel de la Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+, clôture la soirée avec toutes les images des derniers matchs de la journée déjà joués.

A noter que la Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+, c’est 2 matchs par journée - le samedi à 21h et le dimanche à 17h - dont 28 des 38 meilleures affiches de la compétition chaque saison, dès la reprise en août 2020 et jusqu’en 2024.

Afin de célébrer ce retour, une campagne de publicité a été réalisée (voir ci-dessus). BETC s’est associé à Alexandre Courtès et Insurrection (Cassius ft. Cat Power & Pharell Williams : Go Up, Sean Paul ft. Major Lazer : Tip on Pit), pour la réalisation d’un film au rythme endiablé, sur fond du tube Stayin’ Alive des Bee Gees.

Ailleurs sur le web

Vos réactions