20/08/2020 16:37

EXCLU: L'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" Cédric Cizaire arrive sur Sud Radio à partir de la rentrée

Par Kévin VATANT 

.

Selon nos informations exclusives, Cédric Cizaire arrive sur Sud Radio à partir de la rentrée. Chaque matin, vers 8h30, l'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" interviendra dans la matinale de Patrick Roger et Cécile de Ménibus à partir du 31 août prochain.

Toujours selon nos informations exclusives, des "auditeurs" laisseront des messages sur le répondeur de Cédric Cizaire pour poser des questions ou donner leur avis sur l'actualité. Et, chaque matin, il répondra à ces "auditeurs" tous plus fous les uns que les autres. Il en profitera pour tacler tout ce qui se passe dans l'actu.

Rappelons qu'au début du mois de juillet, Cédric Cizaire a annoncé son départ de "Touche pas à mon poste" sur C8. Depuis deux ans, le chroniqueur apparaissait régulièrement à l’écran auprès de Cyril Hanouna, notamment pour remettre les "lauriers". Une décision prise pour se consacrer à son projet : remonter sur scène avec un nouveau one-man-show dans les prochaines semaines.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions