19/08/2020 13:31

Coronavirus - Le chanteur Matthieu Chedid annonce mettre fin à sa tournée "Grand Petit Concert" suite aux mesures gouvernementales

Mauvaise nouvelle pour les fans de Matthieu Chedid. Sur son compte Instagram, le chanteur annonce qu'il met un terme à la tournée "Grand Petit Concert", qui avait débuté en février 2019.

Dans un communiqué, la production du show détaille sa décision prise en raison des mesures gouvernementales concernant la crise sanitaire et l'interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes. Dix dates sont concernées par cette annulation.

"Ces dates initialement prévues en mai 2020, et qui avait déjà été reportées en septembre et octobre de la même année, venaient en point d'orgue des 94 dates effectuées en 2019 par Matthieu Chedid", précise le texte. Par conséquent, le chanteur ne se produira pas dans les villes suivantes : Bordeaux, Nantes, Rouen, Amiens, Lille, Metz, Aurillac, Toulouse, Aix et Lyon.

Les détenteurs de billets pour ces dates sont invités à se tourner vers le point de vente auprès duquel ont été achetées les places à partir de demain afin de se faire rembourser.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de th93100
19/août/2020 - 16h54

Dommage pour tout ceux ui n'auront pas la chance de le voir sur scène.... son 'seul en scène' était (encore une fois) énorme !

Espérons une belle 'Covid Inspiration' ! et vive ses sessions youtube !