19/08 17:21

Explosions à Beyrouth: Le chanteur Khaled a écrit une chanson en hommage à la ville - Les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge - Ecoutez

Deux semaines après les explosions qui ont ravagé une partie de Beyrouth et fait au moins 177 morts, le chanteur Khaled a dévoilé une chanson en hommage à la capitale libanaise et aux habitants.

Intitulée "Elle s'appelle Beyrouth", la chanson a été écrite avec le musicien libanais Rodge, comme le rapporte Le Parisien. "Très touché" par le drame, Khaled a "eu envie de faire quelque chose pour les aider".

"Il fallait faire vite. J'ai appelé tous mes amis musiciens et tous m'ont tout de suite ouvert la porte. On a validé la mélodie puis écrit les paroles qui parlent de la souffrance de ce pays. Je remercie tout le monde de s'être mobilisé dans des conditions pas faciles", explique-t-il à nos confrères.

Khaled ajoute que "personne n'a touché d'argent sur ce projet et personne n'en touchera". Les bénéfices du clip et du single seront intégralement reversés à la Croix-Rouge.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fab82
19/août/2020 - 21h37 - depuis l'application mobile

Merci pour cette initiative et au don qui sera fait à La Croix Rouge

Portrait de Nike147be
19/août/2020 - 17h49

Sérieux ??? Ils n'en ont pas déjà pris assez dans la gueule comme ça ???

Portrait de auriol64
19/août/2020 - 17h43

J'aime quand ce type chante!

Quand il est occupé à chanter des chansons d'amour, il n'est pas occupé à taper sa femme!