18/08 15:31

Sans donner aucune raison, TF1 décide de déprogrammer en dernière minute l'inédit de "Joséphine, ange gardien" de ce soir et le remplace par une rediffusion

Mauvaise nouvelle pour les fans de "Joséphine, ange gardien" ! Ce soir, en prime, ils ne découvriront pas l'épisode inédit intitulé "Disparition au lycée" mais... une rediffusion.

L'annonce a été faite aujourd'hui par Mimie Mathy sur son compte Twitter. "CHANGEMENT DE PROGRAMME. Finalement, TF1 (re)diffuse ce soir l'#épisode "Un pour tous" (2017), avec Zack Groyne, Yanis Richard, Esther Valding et Mandela Keller", explique celle qui incarne Joséphine sur le réseau social sans donner de raison.

Et d'ajouter : "On se retrouve à la rentré pour les épisodes inédits. Bizzzz et bon été à toutes et tous". Dans l'épisode inédit, les téléspectateurs auraient dû découvrir les premiers pas de la miss météo de TF1 Tatiana Silva en tant que comédienne.

Une décision qui a déçu de nombreux fans de la série française. "Pas possible...les rediffs on en mange depuis des mois", déclare un internaute. Un autre ajoute : "TF1 se fout de la gueule du monde comme d'habitude aucun respect des téléspectateurs".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
19/août/2020 - 09h03

faudrait une option qui nous permette de se désabonner de son opérateur tv au mois  de juin juillet août .... car aucun respect pour les téléspectateurs .... Ils pensent vraiment qu'on a tous 2,5 mois de vacances ou quoi ? 

Portrait de La Cambuse
18/août/2020 - 20h14
BREIZ Mike a écrit :

La raison est simple, PSG joue ce soir la 1/2 finale de ligue des champions et même ceux qui n'aiment pas trop psg vont quand même regarder ce soir et puis on est encore que mi aout, trop tôt pour un inédit, il faut attendre au moins 2 semaines.

Il m'a ôter les mots de la bouche. Et depuis quand TF1 respecte ses télespectateurs, surtout en Août

Portrait de BREIZ Mike
18/août/2020 - 19h20

La raison est simple, PSG joue ce soir la 1/2 finale de ligue des champions et même ceux qui n'aiment pas trop psg vont quand même regarder ce soir et puis on est encore que mi aout, trop tôt pour un inédit, il faut attendre au moins 2 semaines.

Portrait de only
18/août/2020 - 19h08

pour moi tous ses episodes sont inédit "sauf peut etre un"

Portrait de Leon48Leon
18/août/2020 - 16h52 - depuis l'application mobile
Blek37 a écrit :

Il devait surement avoir un truc pas " politiquement correct " , pour les ayatollahs de la nouvelle pensé unique ! 

@Blek37 tout à fait d’accord ou bien c’est juste qu’il n’y a personne devant la tv en cette période de vacances