19/08/2020 11:01

Découvrez l’idée qui est venue au rappeur Kanye West après avoir consulté l’application de vidéos TikTok avec sa fille

TikTok est l'application du moment auprès des jeunes et des moins jeunes. Sur Twitter, Kanye West a partagé une idée qu'il a eue en regardant avec sa fille l'application chinoise.

"Une vision m'est venue : Jesus Tok. J'étais en train de regarder TikTok avec ma fille et, en tant que père chrétien, j'étais perturbé par le nombre de contenus", explique-t-il en majuscules sur le réseau social. Et d'ajouter : "Mais j'ai totalement adoré la technologie".

Dans un autre message, le rappeur donne des détails sur cette version chrétienne de TikTok. Il s'agirait d'un réseau social plus "sûr pour les jeunes enfants" et les internautes. "Au nom de Jésus, Amen", termine-t-il.

TikTok, accusé d'espionnage par le gouvernement de Donald Trump, a construit son succès sur des outils de création et partage de vidéos courtes, décalées, jouant sur la musique et l'humour, et diffusées par des algorithmes en fonction des goûts de chacun et non des contacts. La plateforme de divertissement compte près d'un milliard d'utilisateurs dans le monde. Sa popularité s'est encore renforcée à la faveur des mois de confinement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredparis02
19/août/2020 - 13h51 - depuis l'application mobile

Article très intéressant tellement il est inutile.
Et pourtant je l'ai lu...
Suis un peu toqué .