18/08/2020 10:31

Coronavirus - La chaîne britannique de distribution Marks & Spencer annonce ce matin, la suppression de 7 000 emplois au cours des trois prochains mois

La chaîne britannique de distribution Marks & Spencer annonce ce matin, la suppression de 7 000 emplois au cours des trois prochains mois en raison de l’impact de la pandémie et d’une baisse de fréquentation des magasins. Le groupe, qui emploie plus de 80 000 personnes dans le monde, explique dans un communiqué que ces réductions d’effectifs se feront surtout sur la base du volontariat ou par des départs anticipés à la retraite.

Marks and Spencer entend s’adapter aux changement d’habitude des consommateurs et mettre l’accent sur ses activités en ligne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
18/août/2020 - 12h34

Quel dommage de voir une chaîne de magasins aussi formidables décliner ainsi ! Est-ce dû à une mauvaise gestion généralisée, à un manque d'adaptation aux nouveautés ? Espérons tout de même que les franchises alimentaires situées à Paris resteront ouvertes parce que l'on y peut acheter des denrées délicieuses introuvables ailleurs.