14/08/2020 16:01

EXCLU - "Chasseurs d'appart" devrait s'arrêter sur M6 après les tournages de cet été, Stéphane Plaza croulant sous les émissions et bloqué par ses projets de théâtre

Selon nos informations exclusives, "Chasseurs d'appart" devrait s'arrêter sur M6 après les tournages de cet été, Stéphane Plaza croulant sous les tournages des autres programmes et en raison de ses projets de théâtre. L'animateur vedette de M6 tourne en effet cet été 110 épisodes de "Mieux chez vous" qui sera diffusé dans les prochaines semaines, mais également un nouveau projet intitulé : "Que sont-ils devenus: Maison à vendre".

Stéphane Plaza a également enregistré de nombreux inédits de "Recherche appartement" qui, là encore, vont alimenter l'antenne d'M6 à la rentrée sans parler de "Maison à vendre" qui, toujours selon nos informations exclusives devrait également accueillir une nouvelle décoratrices dans les prochains jours.

Du côté de "Chasseur d'appart", c'est donc sans doute la fin de ce programme : la chaîne n'ayant, selon nos infos, toujours pas recommandé d'épisodes pour le moment. Stéphane Plaza , qui retournera au théâtre à partir de janvier prochain, sera dans l'impossibilité de lancer de nouveaux tournages pour ce programme. 

A noter tout de même que M6 a fait appel en urgence, cet été, à "Chasseurs d'appart" en access pour sauver la case. Malgré le fait qu'il s'agisse de rediffusions, le programme a immédiatement boosté les audiences en multipliant par deux le nombre de téléspectateurs atteignant le million.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de colmart18
15/août/2020 - 10h22

J'aime chasseurs d'appart , moins les rediffusions dont M6 nous submerge , j'adore Stéphane Plazza , il est bon au théâtre et rempli les salles , si Ruquier le prend , il y a une raison , pour moi chasseurs d'appart reviendra quand Stéphane Plazza aura plus de temps ...

Portrait de hummerH2
14/août/2020 - 17h50

Le PAF s'en remettra facilement !!! smiley

Portrait de Enzo06
14/août/2020 - 17h12

Le pauvre Stéphane Plaza qui "croule sous les émissions" .Faut-il sortir son mouchoir ?

Portrait de misou25
14/août/2020 - 17h03

C'était la seule émission de Plaza que je regardais, dommage qu'elle s'arrête.

Portrait de mikapat
14/août/2020 - 16h42

D’après ce que je lis, y’a pas que moi qui suis soûlée. Ouf ça rassure