Claire Barsacq lâche le 19.45 au profit de Xavier De Moulins
Selon Télé 7 jours, la jeune maman Claire
Barsacq devrait quitter la présentation du JT d'M6, le 19.45, au
profit de Xavier De Moulins.
Mais la jeune femme ne va pas se retrouver au chômage sur M6.
Elle aura une nouvelle émission probablement baptisée "Destins".
La jeune femme y dresserait le portrait de personnalités connues.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
je suis tout à fait d'accord avec les deux précédents commentaires (les autres n'ont de toutes façons été écrits que par une bande d'analphabètes conservateurs effrayés par la nouveauté). XDM est un très bon journaliste qui sait s'adapter à de nouveaux formats et qui, en se renouvelant, apporte une fraîcheur nouvelle à ses émissions.
La venue de XDM sur M6 au 19.45 est un souffle d'air nouveau. La personnalité de X apporte un charisme nouveau, une lumière et un sourire qui doit encore s'épanouir. Cela change de l'air triste de son prédécesseur. M6 a eu raison, bravo.
Xavier de Moulins est parfait dans ce JT. Bravo à M6 pour ce choix.
Quelle honte de la part de M6 ! Personnellement, ça m'étonnerait que ce soit elle qui est voulue partir. M6 fait confiance à Xavier De Moulins qui a fait 20 JT alors que David Jacquot en a fait plus du triple ! C'est pas normal. David Jacquot doit être le titulaire, il a plus d'expérience. Mais je regarderai de oins en moins le 19.45 car je préférais Claire BARSACQ. Elle était bien et profiter de son congé maternité pour l'écarter du journal alors que c'est (en grosse partie) grâce à elle si le 19.45 est restée... Je n'y crois pas. X DM se dandine souvent quand il présente le journal. En remplaçant OK en titulaire non. Je sens qu'il y aurait des téléspectateurs en moins car il y en a apparemment pas mal qui ne l'aime pas . C'EST UNE HONTE !:x
XDM s'écoute parler .. Imbuvable ..
De Moulins profite du soutien de Denisot (il appartient à la même bande que Bruce Toussaint, Samuel Etienne, Fogiel, etc...)
pairssone nez parfé
Bravo à M6 pour ce choix! Xavier de moulins est un très bon journaliste! Il a apporté beaucoup de fraicheur à ce jT!
Je ne comprends pas pourquoi qu'elle a choisit de quitter le 19h45. C'est une bonne journaliste. Je n'ai rien contre Xavier de Moulins, mais je le sens moins à l'aise dans cette fonction. Par contre, David Jacquot, il est plus adéquate dans cet exercice, mais quand même ma préférence est pour Claire.
En même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demande ( d'être sexy) qu'est-ce qu'on s'en moque !
c'est quand même pas sympa de faire çà durant un congé maternité ! :evil:
Je sais pas si vous averz regarder leJT ce soir avec nathalie renoux mais il on changer le plateau il est mieu que l'autre
Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi ??? Qu'apprend-je ? Oh non !!! Elle était carrément top sexy quand elle présentait le journal :oops:
Ooh nooon !!!! Ben c'est simple je ne regarderai plus. J'espère que c'est une décision qui vient d'elle parce que franchement M6 lui a bien mis la pression en lui demandant de porter ce JT soi-disant "révolutionnaire" et elle se débrouillait très bien, donc c'est pas cool de la lacher dès qu'elle prend son congé maternité !!! En tous cas elle est douée et très belle (encore plus en vrai lol) !
Je suis encore du même avis :mrgreen: Je trouve qu'on le prend un peu trop pour le "bouche-trou" de service. J'espère qu'il se fera une plus grande place un jour, pour le bien de mes yeux et oreilles.
et destins sa va etre genre un jour un destin de laurent delahousee sur france2
LA meme
Je suis de ton avis. J'aime le professionnalisme de David Jacquot encore plus que son physique :D ;)
Pareil pour moi !
Oh non elle était très bien au 19h45, même si il est vrai, Céline Bousquet n'est pas mal non plus.
Son physique a dû conquérir la ménagère :D J'en suis techniquement une, enfin je crois, mais j'attendrai ses congés pour me rincer l'oeil (David Jacquot :idea: :mrgreen: :arrow: ).
J'espère que Claire Barsacq retrouvera un job à sa hauteur (je ne veux pas trop m'avancer mais "Destins", ça me semble vu et revu et du coup assez inintéressant).
Surtout pas Céline Bosquet !!!!
Xavier de Moulins c'est le grand journaliste d'investigation au charisme d'une moule qui matait les exhibitionnistes dans les rues de paris ? oui ?
eh ben il va être crédible le JT d'M6...
Oué peut etre mais je pense pas qui la remplaceront tu voudra qui la remplace par qui?
Laurence Ferrari sera sans doute inquiète après cette éviction.
non je l'aime pas lui...claire était mieu:shock:
=Que c'est lâche de la part de M6, Profiter de la grossesse de Claire Barsacq pour la jeter du 19:45 qu'elle a lancé !!! Fallait le faire ! :!:
dommage car claire barsacq animer trés bien ce journal :8)
Oh non pas lui il aurait pu mettre jacquot ou céline bosquet
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?