Priscilla pose quasiment nue dans Entrevue !
Il est bien loin le temps de la petite Priscillia qui chantait "Quand je serai jeune" et "Tchouk Tchouk Music". Elle avait été repérée à l'âge de 11 ans dans l'émission "Drôles de petits champions" sur TF1.
Aujourd'hui, elle est âgée de 21 ans, et assume complètement son corps de jeune femme.
Elle apparaît même presque nue dans le nouveau numéro de Entrevue!
La chanteuse et comédienne explique au magazine :"J'ai envie de dévoiler la nouvelle Priscilla. Beaucoup de choses ont changé chez moi, mon physique et aussi ma musique. C'est effectivement une façon de marquer le coup..."
Regardez la couverture:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
ne pas oublier que si ce magazine existe c'est qu'il se vend, donc certains aiment toujours la nudité.
Les demoiselles et femmes mariées de type Hallyday sont heureuses de tout nous dévoiler, elles assument leurs decisions et nous les notres, de les regarder nues.
Elle est bonne
Heu ... Moi
:8)
Hi Hi
Pour une fois qu'elle fait quelque chose d'intéressant, il faut lui rendre hommage :!:
Entrevue est une revue ultra vulgaire beurk
Qui pourrait acheter ce genre de torchon non cette grosse bouse :roll:
C'est bon pour la poubelle ce genre de mag
éh oui c'est une mode maintenant elles font toutes ça bientot celles qui l'ont pas encore fait ne seront plus dans le coup,enfin je voudrai pas être son fils plus tard car à l'école il va en entendre,je me suis fais ta mère dans les toilettes et tout bref
mais grave, elle veut BUZZER comme on dit actuellement et n'a rien d'autre à presenter que ses fesses!!!!!! c'est bien dommage!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Très bien dit mais alors vraiment très bien dit !
"La chanteuse et comédienne explique au magazine :"J'ai envie de dévoiler la nouvelle Priscilla. Beaucoup de choses ont changé chez moi, mon physique et aussi ma musique. C'est effectivement une façon de marquer le coup..."
Sinon, pour montrer qu'on a grandi et évolué, on peut aussi faire un album plus mature, ou un film intelligent, une interview sensée dans une émission bien choisie... mais montrer ses fesses ne me semble pas le choix le plus judicieux.. sauf quand effectivement on a rien d'autre à montrer... inutile...
bah .. priscilla est devenue super jolie ... bon après faut aussi qu'elle évolue coté musique ou qu'elle passe à autre chose ... téléfilms etc.
un truc sur la couverture d'entrevue c'est la coralie de secretstory"la rousse incendiaire" heu ... on ne l'avait pas remarqué dans le registre super méga canon de secret story ... mais bon, elle profite des lumières et elle a raison...
Quand on a pas de talent il ne reste plus qu'à montrer son cul. Montrer son cul prouve donc l'absence de talent de l'artiste. Lady Gaga reste l'exception.
vous parlez beaucoup de photoshop, je crois que ce logiciel est en général utilisé pour améliorer les photos, là je dirai que ça dessert le charmant physique de la demoiselle. Et je ne parle que de la "partie visagale" (dixit Elie Semoun). Les joues sont plus épaisses, la mâchoire plus carrée, même les yeux me paraissent différends. Alors mauvais sosie ou mauvaise utilisation de photoshop?
Bonjour photoshop !!!!!!! par contre il on visiblement oublier de retoucher la photo de Coralie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
mais je dois reconnaitre que la photo est affreuse
Photoshop est bien passée :roll:
tout de suite les grands mots :roll: :roll:
C'est déjà la 2éme fois qu'elle pose à demi nue. C'est dommage d'en arriver là. Quoique, est-ce vraiment Priscilla? Je ne reconnais même pas sa tête. pourtant j'ai vu des épisodes de Chante sa série sur france 2, une série très récente.
je pense pas qu elle est fait un virage à 360 , d'alleur entrevue est reputer pour sortir les photo de leur contexte. par ailleur elle n 'est pas nue
Rien de très original...
peut etre voulai t elle "casser"un peu cette image de petite fille sage pour passer à une autre étape de sa vie qui est celle d adulte :roll:
OUaOUUUU
En effet, je ne pense pas que Dorcel va rester insensible à cette Une :mrgreen:
elle est refaite?
Tchouk Tchouk ! C'est vrai qu'elle a changé ! :mrgreen:
on la reconnais pas et elle semble pas naturelle :|
C'est tout ce qu'elle a trouvé pour revenir sur le devant de la scène ??? dommage d'en arriver jusque la moi je dis
Elle aurait pu choisir autre chose que cette immonde bout de tissu en jacquard! :x
La dessous se cache des paraphrases et allusions bien plus salaces que pouvait afficher franchement Alyzé..
J'ai fais une recherche sur le net... -_-° rien à voir.. Oui y'a du photoshop ça se vois. Filtre de lissag, estompage, calque de couleur dorée pour la peau retravaillé vite fait à la goute d'eau.. Une photo sur les hanches pour réduire la largueur optique (trompe l'oeil)... Retoucher aux entre jambes 'Par exemple et sans déconner avec l'outil -doigt- qui pousse les pixels..).
bref femme photoshop.. à son Age :mrgreen:
Marions-nous :mrgreen: On fera photoshopper tout notre album de mariage en hommage à Priscilla (et +5 parce que ton avatar est cool :8) )
bah elle s'est peut être améliorée en grandissant ?!!
Je l'avais vu sur un plateau tv, je crois qu'elle avait 18 ans. Je l'avais déjà trouvé jolie à ce moment !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?