
Sur Instagram, tout en mentionnant les comptes officiels d'Emmanuel Macron, du gouvernement et du ministère de la Culture, le chanteur évoque notamment la distanciation d'un siège vide entre deux personnes: "Votre règle du siège d'écart est impossible à mettre en place quand les billets sont tous vendus depuis des mois! On fait comment pour savoir qui a acheté telle ou telle place, qui est en groupe et qui ne l'est pas? On va rechercher les gens dans la nature? C'est n'importe quoi..."
Et d'ajouter, en colère: "Soit vous annoncez "concerts possibles avec port du masque obligatoire jusqu'à tant de personnes", soit vous interdisez et au moins on sait à quoi s'en tenir et on passe à autre chose".
"Arrêtez de nous laisser dans le flou et de faire des nouvelles annonces qui ne nous aident absolument pas." , a-t-il lâché.
Vos réactions
il a besoin d'argent le Matt, il est dans le rouge.
Détrompez-vous. Il remplit les Zéniths et même Bercy.
Les 3/4 c'est des gamins, gamines( et c'est vrai, j'ai accompagné ma fille a un de ces concerts). C'est Dorothée le gars.
On s’en fou non !? Et qui est cette personne qui braille de la merde depuis des années ? Qu’il reste dans dans son nouveau pays afin d’y faire carrière et donner des leçons à ses nouveaux dirigeants !
On s’en fou non !? Et qui est cette personne qui braille de la merde depuis des annnees ?
Exilé aux USA,il n'a pas à donner de leçon au gouvernement français ou exiger quoi que ce soit .Il s'inquiète probablement surtout pour son compte en banque.
"sa colère" :on s'en fout !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?