manifestation Sur Instagram, tout en mentionnant les comptes officiels d'Emmanuel Macron, du gouvernement et du ministère de la Culture, le chanteur évoque notamment la distanciation d'un siège vide entre deux personnes: "Votre règle du siège d'écart est impossible à mettre en place quand les billets sont tous vendus depuis des mois! On fait comment pour savoir qui a acheté telle ou telle place, qui est en groupe et qui ne l'est pas? On va rechercher les gens dans la nature? C'est n'importe quoi..."
Et d'ajouter, en colère: "Soit vous annoncez "concerts possibles avec port du masque obligatoire jusqu'à tant de personnes", soit vous interdisez et au moins on sait à quoi s'en tenir et on passe à autre chose".
"Arrêtez de nous laisser dans le flou et de faire des nouvelles annonces qui ne nous aident absolument pas." , a-t-il lâché.
Vos réactions
il a besoin d'argent le Matt, il est dans le rouge.
Détrompez-vous. Il remplit les Zéniths et même Bercy.
Les 3/4 c'est des gamins, gamines( et c'est vrai, j'ai accompagné ma fille a un de ces concerts). C'est Dorothée le gars.
On s’en fou non !? Et qui est cette personne qui braille de la merde depuis des années ? Qu’il reste dans dans son nouveau pays afin d’y faire carrière et donner des leçons à ses nouveaux dirigeants !
On s’en fou non !? Et qui est cette personne qui braille de la merde depuis des annnees ?
Exilé aux USA,il n'a pas à donner de leçon au gouvernement français ou exiger quoi que ce soit .Il s'inquiète probablement surtout pour son compte en banque.
"sa colère" :on s'en fout !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?