06/08 11:16

Coronavirus - Le tournage de la série star de Netflix, "Elite" interrompu brutalement hier après la découverte d'un cas de COVID19 parmi les comédiens

Selon plusieurs médias locaux, la série star de Netflix "Elite" a dû interrompre brutalement le  tournage de sa quatrième saison après la détection d'un cas de coronavirus parmi les acteurs. Selon les médias locaux tels que El Mundo , la série espagnole avait débuté le tournage de la saison 4, en début de semaine, et c'est seulement après 48h de tournage que tout s'est arrêté après un test positif. Les responsables de la série contactés par plusieurs médias ont refusé de révéler l'identité de l'acteur ou de l'actrice qui a été infecté.

En attendant touts les comédiens vont-être testés mais également tout le personnel de production afin de savoir si certaines autres personnes sont contaminés par le virus. A cette heure aucune date de reprise de tournage n'a été donnée. La série pourrait donc avoir du retard pour son retour pourtant très attendu par les fans sur Netflix.

Ailleurs sur le web

Vos réactions