
L'ancien vice-président du groupe automobile PSA, Denis Martin, n'a plus donné signe de vie depuis le 19 juillet dernier et un appel à témoin vient d'être lancé. Agé de 63 ans, il était parti faire un footing sans téléphone portable et pièce d'identité, mais il n'est pas rentré à son domicile. Un appel à témoins a été diffusé le lendemain par la gendarmerie du Gard, avec photo et description de Denis Martin : lunettes et cheveux gris, avec une petite barbe de quelques jours, « il mesure 1m68 et pèse environ 65 kg. Il était vêtu d'un short de sport noir en microfibres, d'un tee-shirt bleu électrique et de chaussures de sport bleues », précise le message. Un appel partagé près de 6.000 fois.
Une enquête judiciaire pour disparition inquiétante a été ouverte.
Depuis trois ans, l'ex-vice président s'est installé avec son épouse et ses deux fils à Aubussargues, près d'Uzès dans le Gard, et où il a fondé sa société de conseils pour les industries baptisée IMPC (Industry Management Performance Consulting), comme l'explique Midi-Libre.
Vos réactions
Les gendarmes et policiers savent en général discerner assez vite dans quel cas on se trouve dans ce type de cas, au moins en termes de probabilités : il a disparu volontairement ? Il est parti rejoindre sa maitresse ? il s’est suicidé ? il a fait une mauvaise rencontre ? autres motifs plausibles ?
Toujours rien sur la disparition de Teddy Vrignault.
Il a été enlevé par des extra-terrestres!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?