02/08 16:37

Gard : L'ancien vice-président du groupe automobile PSA, Denis Martin, 63 ans, a disparu depuis 15 jours après être parti faire un jogging - La gendarmerie lance un appel

L'ancien vice-président du groupe automobile PSA, Denis Martin, n'a plus donné signe de vie depuis le 19 juillet dernier et un appel à témoin vient d'être lancé. Agé de 63 ans, il était parti faire un footing sans téléphone portable et pièce d'identité, mais il n'est pas rentré à son domicile. Un appel à témoins a été diffusé le lendemain par la gendarmerie du Gard, avec photo et description de Denis Martin : lunettes et cheveux gris, avec une petite barbe de quelques jours, « il mesure 1m68 et pèse environ 65 kg. Il était vêtu d'un short de sport noir en microfibres, d'un tee-shirt bleu électrique et de chaussures de sport bleues », précise le message. Un appel partagé près de 6.000 fois.

Une enquête judiciaire pour disparition inquiétante a été ouverte.

Depuis trois ans, l'ex-vice président s'est installé avec son épouse et ses deux fils à Aubussargues, près d'Uzès dans le Gard, et où il a fondé sa société de conseils pour les industries baptisée IMPC (Industry Management Performance Consulting), comme l'explique Midi-Libre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Thom70
3/août/2020 - 09h37

smiley Lancer un appel 15 jours après...autant dire trop tard

Portrait de Capri
3/août/2020 - 00h11

Les gendarmes et policiers savent en général discerner assez vite dans quel cas on se trouve dans ce type de cas, au moins en termes de probabilités : il a disparu volontairement ? Il est parti rejoindre sa maitresse ? il s’est suicidé ? il a fait une mauvaise rencontre ? autres motifs plausibles ?

Portrait de Alhekine
2/août/2020 - 21h35
jt mm a écrit :

Vous allée rire

Sans déconner... Pauvre France.

Je te signale à mon tour.

Tiens le professeur est de retour, mais il ne s'est pas dit, avec sa grande intelligence, que parfois j'utilise l'application Morandini et que l'orthographe automatique valide des mots alors qu'on en avait écrit d'autres. Et qu'après il est difficile de réparer. 

Mais c'est vrai qu'avec une si grande intelligence, on ne pense pas à tout.

Sinon un avis sur le sujet? On aimerait connaitre votre opinion.

 

Portrait de Alhekine
2/août/2020 - 20h11 - depuis l'application mobile
550CZ Stutzen a écrit :

Toujours rien sur la disparition de Teddy Vrignault. 

@550CZ Stutzen Vous allée rire mais je suis sur de l avoir vu quelques années après sa disparition pas loin d'Uzès. Si ce n'était lui, la personne lui ressemblait bcp.

Portrait de Lothar
2/août/2020 - 18h29
550CZ Stutzen a écrit :

Toujours rien sur la disparition de Teddy Vrignault. 

Il a été enlevé par des extra-terrestres!smiley

Portrait de Alhekine
2/août/2020 - 17h01

J'espère qu'on va retrouver.

Sinon j'attends avec impatience un podcast de Lionel Camy avant qu'il ne se le fasse spolié par un journaliste de BFM.