01/08 15:31

Boxe: Pour son 8ème combat en professionnel, Tony Yoka affrontera le vendredi 25 septembre à Paris le français Johann Duhaupas - La rencontre sera diffusée sur Canal+

Pour son huitième combat en professionenl, Tony Yoka affrontera le vendredi 25 septembre à Paris le français Johann Duhaupas, en combat principal d'une grande soirée boxe présentée par All Star Boxing (ex-Ringstar) et CANAL+. Un combat international Poids Lourds en 12 rounds, ce qui sera une première en pro pour Tony Yoka.

Lors de la soirée, 5 autres combats internationaux seront à l'affiche. Parmi les autres boxeurs, des noms prestigieux avec notamment des combats pour Estelle Yoka-Mossely, Souleymane Cissokho, ou Farrhad Saad.

A propos de Johann Duhaupas :

Champion de France des poids lourds en 2013 après sa victoire par KO au 4eme round contre Fabrice Aurieng. 

Ceinture de l'Union européenne EBU-EU en 2013 après avoir vaincu Jarno Rosberg, par KO au 4eme round. 

Le 26 septembre 2015, il subit sa troisième défaite face à l’Américain Deontay Wilder pour le titre mondial WBC, au round 11

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de The dream
2/août/2020 - 09h29

Yoka est totalement surcoté et n'a pris que des boxeurs de seconde voire troisième zone depuis le début de sa carrière. Espérons juste que Duhaupas soit encore en forme et pas usé par ses derniers combats qui ont été très durs. Yoka se prend pour une star mais il aura même du mal à devenir champion de France face à Raphaël Tronché.

Portrait de Blek37
1/août/2020 - 15h39

Résultat ,Tony Yoka vainqueur !

C'est un abonné Canal + !