15:44

Le site Internet de Pôle Emploi victime d'une grosse panne aujourd'hui en raison ... d'une trop forte affluence !

Ce mardi, il a été très difficile d'accéder au site Internet de Pôle Emploi, comme l'ont rapportent de nombreux internautes. La plateforme a en effet été victime d'une panne due à une trop forte affluence. Les services ont été en effet "accessibles", mais "limités"; il était possible de s'inscrire, chercher des offres d'emploi et accéder à l'espace entreprise, mais les utilisateurs ne pouvaient pas actualiser leur situation , indique RTL.

Selon BFM TV, c'est justement l'actualisation mensuelle, pouvant être réalisée jusqu'au 15 août prochain, qui serait à l'origine de ce bug. "Une action de maintenance est actuellement en cours sur pole-emploi.fr. Vous avez été redirigé vers un site temporaire de recherche, certaines fonctionnalités avancées ne sont pas disponibles. Nous nous excusons de la gêne occasionnée, merci de votre compréhension", explique Pôle emploi sur son site.

Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de Pôle Emploi qui indique que son site Internet et les services qui y sont proposés "sont désormais rétablis. Les demandeurs d'empkoi peuvent à nouveau s'actualiser, jusqu'au 15 août", nous a-t-on indiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jiben79
28/juillet/2020 - 17h42

Ouais enfin ce n'est pas une news, c'est pareil chaque mois au moment de l'actualisation des chercheurs d'emploi. Cela dure depuis plus de 6 mois et ils ne font pas grand chose pour améliorer. Une news qui n'en est donc pas une.