14:31

TF1 annonce le tournage d'une nouvelle fiction intitulée "Il ou elle", avec Odile Vuillemin, Jonathan Zaccaï et Andréa Furet

TF1 annonce le tournage d'une nouvelle fiction intitulée "Il ou elle", qui fera l'objet de deux épisode de 45 minutes, jusqu'au 24 août en région parisienne.
Cet unitaire, librement inspiré de la bande-dessinée « Barricades » de Charlotte Bousquet et Jaypee, réunira au casting Odile Vuillemin (Sabine), Jonathan Zaccaï (Cédric) et Andréa Furet (Julien)
Résumé:
La vie de Sabine et Cédric bascule le jour où leur fils, Julien, leur avoue sa certitude d’être une fille dans un corps de garçon. Alors que la puberté de Julien avance, il leur répète qu’il ne pourra pas supporter de voir son corps se transformer en quelque chose qui lui semble monstrueux. Sabine et Cédric sont confrontés à un dilemme insoluble : faire un saut dans l’inconnu en accompagnant leur enfant encore si jeune dans une transition vers le genre féminin ? Ou continuer d’essayer de lui faire accepter son corps tel qu’il est ? Le choix est d'autant plus complexe pour Sabine et Cédric qu'ils sont confrontés à des avis médicaux divergents, et qu'eux-mêmes commencent à se forger des convictions opposées… Tandis que Julien semble de plus en plus fragile, Sabine et Cédric réalisent qu'ils ne vont pas seulement devoir se battre pour leur enfant, mais également pour l'unité de leur famille...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lxa75
1/août/2020 - 17h53
Bailey a écrit :

Je pense plutôt que c'est d'arrêter de faire des remarques ridicules comme celle ci qui ferait plaisir à beaucoup de monde.

ce n'est que mon ressenti, mon opinion , si ça vous dérange ça m'est égal  . 

Portrait de lahainesurinternet
1/août/2020 - 17h43

Mais puisqu'on vous dit qu'il n y'a pas de propagande... En GB le bourrage de crâne du lobby lgbt atteint des proportions sidérantes des gens qui ont "transitionné" veulent retourner à leur (vrai) sexe, il ya des suicides mais chut.

Portrait de Bailey
1/août/2020 - 16h59
lxa75 a écrit :

encore 1 truc  qui fera plaisir à peu de monde

Je pense plutôt que c'est d'arrêter de faire des remarques ridicules comme celle ci qui ferait plaisir à beaucoup de monde.

Portrait de lxa75
1/août/2020 - 16h00

encore 1 truc  qui fera plaisir à peu de monde