deces Avec la crise sanitaire, les demandes d'hébergements avec piscine privée ont explosé malgré les prix. Pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens et qui cherchent un peu d'intimité, il existe une solution : louer une piscine à la journée ou seulement quelques heures chez un particulier.
Chez Swimmy, comme chez son concurrent louer une piscine, tout se passe sur Internet: d’un côté, les propriétaires affichent le calendrier des disponibilités de leur piscine, de l’autre, les utilisateurs préviennent à combien ils viendront.
Le tarif? Entre 15 et 20 euros la demi-journée par personne, et moitié moins pour les enfants. «Il s’agit d’une fourchette indicative: selon la localisation de l’endroit, cela peut être un peu plus, ou un peu moins cher, souligne Raphaëlle de Monteynard, la fondatrice de Swimmy. L’expérience prouve que les piscines à proximité des grandes villes sont particulièrement courues.»
Vos réactions
Il vont pisser partout,c'est dégueux
Cherche à louer piscine ,avec une sirène pas farouche ,comprise dans le tarif journalier.
jamais de la vie j'aurai trop peur de voir rappliqué la racaille de Montpellier ou Nimes et tout cassé chez moi en plus de leurs microbes. Tout ça pour quelques euros non merci
Pas question ! qu'ils gardent leurs miasmes !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?