24/07/2020 14:21

M Radio annonce l’arrivée de Vincent Cerutti pour co-présenter la matinale de 6h à 10h à partir du lundi 24 août prochain

Dès le lundi 24 août prochain, Vincent Cerutti présentera la matinale de M Radio entre 6h et 10h. L'animateur sera aux côtés de Tiffany Bonvoisin pour animer "M Radio Réveil". A noter que, la saison prochaine, la matinale de M Radio durera une heure de plus.

"Comment ne pas dire oui à M radio, réveiller la France me manquait, j’ai animé un morning pendant 3 ans et je crois savoir ce dont les gens ont besoin dès leur réveil : de la bonne musique et de l’authenticité !", a annoncé Vincent CERUTTI dans un communiqué.

"Dans un contexte plus qu'atypique, M Radio se maintient dans la dernière vague Médiamétrie (mai-juin 2020) avec 561.000 auditeurs à l’écoute chaque jour du format 100% chansons françaises. M Radio est la seule radio nationale à diffuser 100% de chansons françaises. M Radio a obtenu une fréquence métropolitaine DAB+ pour couvrir une diffusion sur toute la France", rappelle la radio.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions