
Dans la nuit de mardi à mercredi, la soprano Monique Borrelli a succombé à ses blessures à l'hôpital Nord de Marseille. Selon France Bleu, la chanteuse lyrique avait été admise, lundi, après avoir été poignardée par son fils, âgé de 18 ans.
Les faits sont survenus vers 22h à son domicile, situé à Châteauneuf-le-Rouge (Bouches-du-Rhône). Monique Borrelli et son époux ont accusé le jeune homme de leur avoir volé de l'argent. Le fils, en colère, a utilisé un couteau et a donné un premier coup à son père avant de lui donner des coups de poings. Sa mère a reçu plusieurs coups de couteau "dans la région du coeur", expliquent nos confrères.
Inconnu de la justice, l'agresseur doit subir une expertise psychiatrique. Le fils a été mis en examen pour tentative de meurtre sur son père et sa mère - des faits qui devraient être requalifiés suite à son décès. Une information judiciaire a été ouverte hier après-midi.
Vos réactions
R.I.P
Quelle tristesse ... quelle violence ...
courage à cette famille qui n’a certainement pas mérité cela ...
Meurtre au couteau, fils adopté... Comment se prénommait-il avant qu’il ne soit adopté par ce couple et prénommé Guillaume??
Bon, vu que son père en parle sur son propre facebook de manière publique, je ne dévoile rien.
Message de Gilles il y a 2 jours : " Notre fils Guillaume nous a poignardé Monique mon épouse et moi même hier soir. " Je m'en suis sorti mais Monique est entre la vie et la mort"
Message de Gilles sur son facebook il y a un jour en réponse à une dame qui lui posait la question : " Bouffée délirante skysophrenique".
Le jeune qui a une bonne tête d'ailleurs, est blond aux yeux bleus, son facebook est facilement trouvable. Ce que je trouve incroyable mais pas tant que ça, vu le degré de méchanceté et de connerie des gens,c'est qu' il y a masse messages d'insultes sur son mur suite au drame....
Signalement fait de ce compte frauduleux auprès des modérateurs et des instances compétentes en terme de cybercriminalité
Putain! Que fais la modération? Virez moi ce guignol qui pourri le blog!
ce serait interessant de le connaitre oui, et de sortir des statistiques. ça permettrait d'avoir la situation réelle et éviterait les fantasmes de tous les côtés, car sur chaque faits divers, les commentaires tournent autour de ça. C'est soit, "on veut les prénoms" ou alors comme vous, "tiens, personne ne demande les prénoms?"...
Alors j'utilise le conditionnel, il aurait un prénom bien européen mais que je n'ai pas envie d'afficher de peur qu'on aille embêter des homonymes nombreux :à et serait un enfant adopté.
"G" est toujours présumé innocent...
En tout cas, drame familial terrible.
C'est pour cela qu'il est précisé dans l'article que "ces faits devraient être requalifiés suite à son décès".
Vous croyez que quelqu'un va insister pour connaitre son prénom ?
Cette ligne a été rajoutée, elle ne figurait pas dans l'article initial.
R.I.P
Pour tentative de meurtre sur son père, mais vu que la mère est décédée, ce n'est plus une tentative ?!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?