23/07 07:41

Après la fin de l'émission "Allo Bouvard" sur RTL et de ses chroniques dans le Figaro, Philippe Bouvard rejoint le mensuel VSD pour écrire des papiers d'humeur

Philippe Bouvard va tenir une chronique mensuelle dans le magazine VSD, intitulée "Bouvardages", "pour ses sautes d'humeurs, ses piques et son humour inoxydable", a annoncé le magazine mercredi. "Philippe Bouvard rejoint son ami Georges Ghosn patron de VSD, comme il l'avait rejoint en 1999 quand ce dernier avait repris France Soir", indique un bref communiqué.

L'ancien animateur des Grosses Têtes, âgé de 90 ans, présentait encore cette saison sur RTL l'émission "Allo Bouvard" le dimanche à midi mais l'émission ne sera pas reconduite en septembre, selon Le Point qui indique que le journaliste rempile tout de même pour une cinquante-sixième saison avec deux chroniques dans la matinale du samedi et du dimanche de la station. Il a également signé début juillet sa dernière chronique dans Le Figaro Magazine, qu'il tenait depuis plus de 40 ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CRAZYWORLD
23/juillet/2020 - 21h25

waooohhhhh 

il a 90 ans et il s accroche ....

respect pour l ensemble de sa carrière en tout cas 

Portrait de bouvartchang
23/juillet/2020 - 09h04

Si il arrête de travailler il meurt,ça l'empêche de penser à la mort,voyer le virus n'est pas dangereux...il n'est pas mort !