21/07 10:28

EXCLU - Evelyne Thomas va animer dès le mois de septembre un talk-show quotidien sur Non Stop People tout en conservant ses émissions sur Chérie 25

Selon nos informations exclusives, Evelyne Thomas va rejoindre les équipes de Non Stop People pour devenir un des visages de la chaîne. Chaque jour, Evelyne Thomas va recevoir pendant 26 minutes une personnalité en tête à tête pour un moment intimiste et propice aux confidences. Diffusée plusieurs fois par jour, l'émission qui s'intitule tout simplement "Evelyne Thomas" se veut une émission bienveillante avec toute l'empathie qui a fait le succès de l'animatrice.

Il y a 3 ans, Non Stop People avait accueilli Jean-Marc Morandini pour produire avec le succès que l'on connaît "Morandini Live" diffusée chaque matin à la rentrée de 10h30 à midi en simultanée sur Cnews. Non Stop propose également chaque jour de nombreux journaux en direct sur les stars et l'actualité média, l'émission "L'instant De Luxe" qui fait tant parler et dont la durée sera doublée la saison prochaine et "Le Débrief" présenté par Mickael Dos Santos avec une nouvelle formule dès le début du mois de septembre.

A noter que toujours selon nos informations, Evelyne Thomas conserve également ses émissions sur Chérie 25 la saison prochaine et en particulier C'est mon choix et Snapped.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zaks
21/juillet/2020 - 23h09

Elle est en pleine forme,elle n'est plus bouffiesmiley