16/07/2020 18:13

L'ancien conseiller en communication de François Hollande, Gaspard Gantzer rejoint l'équipe de chroniqueurs de l'émission "Balance ton post" sur C8 à la rentrée

La rentrée prochaine, l'émission "Balance ton post", présentée par Cyril Hanouna, sera diffusée sur C8 du lundi au vendredi à 17h45, juste avant "Touche pas à mon poste".

Autour de la table, les téléspectateurs retrouveront les chroniqueurs historiques comme Raquel Garrido, Eric Naulleau, Bernard Laporte ou Karim Zéribi. Mais également deux nouveaux, comme vous a révélé en exclusivité Jeanmarcmorandini.com il y a quelques jours : Rokhaya Diallo et Geoffroy Lejeune.

Une nouvelle recrue viendra rejoindre l'émission la saison prochaine : Gaspard Gantzer, l'ancien conseiller communication à la présidence de la République auprès de François Hollande. Cette année, il a également été candidat à la municipale de Paris.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enzo06
17/juillet/2020 - 08h06

Devenir chroniqueur d'Hanouna :le rêve de toute une vie...

Portrait de Capri
17/juillet/2020 - 02h02

De 2014 à 2017, il est conseiller chargé des relations avec la presse, chef du pôle communication à la présidence de la République française, auprès de François Hollande. Quand on pense que c'est le livre écrit par des journalistes "Un Président ne devrait pas dire ça" qui a fait tomber F. Hollande, ça en dit long sur l'efficacité et l'impact du travail de G. Gantzer à son "poste" !

Portrait de gros ours
17/juillet/2020 - 00h29

L'ena mene a tout. Surtout au pire. Mettra t'il des nouilles dans son calbute? Suspens.....

Portrait de bib
16/juillet/2020 - 22h43

il faut bien manger smiley

Portrait de mars
16/juillet/2020 - 22h14
laora a écrit :

Fais l'ENA et finis chez Hanouna lol. Quelle époque ! Comment voulez-vous qu'on prenne ses politico clown au sérieux, alors qu'ils ont un pied dans le show buzz ? Vos croyez que pour fêter sa venue baba va mettre dans son slip, des macaroni au caviar ?

Je préfère des politico clowns qui nous font rire chez Hanouna plutôt qu'ils nous fassent pleurer au gouvernement. Et la période des macaronis dans le slip est révolue depuis longtemps... smiley Vamos a ver

Portrait de mars
16/juillet/2020 - 22h12

Très bonne nouvelle. Comme Diallo d'ailleurs. Par contre Zeribi en plein tourment je comprends pas...