16/07/2020 11:00

Mercato - Après Jean-Jacques Bourdin qui arrête la matinale de RMC, Eric Brunet quitte à son tour la station de radio mais aussi BFM TV

C'est l'heure des grands changements du côté de RMC et en particulier avec le départ de deux figures historiques. Après le départ de Jean-Jacques Bourdin de la matinale, c'est une autre voix de l'antenne qui va s'éclipser à la rentrée. En effet, le journaliste Eric Brunet quitte RMC mais également BFM TV. Selon nos confrères de TV Mag, Éric Brunet ne rempilera pas pour une saison supplémentaire.

A partir de septembre, il atterrira sur la grille de LCI. Sur BFM TV,  Éric Brunet co-présentait avec Laurent Neumann une émission intitulé Brunet/Neumann, diffusée entre 19 h et 20 h 30 chaque vendredi sur BFM TV et sur RMC, il était présent du lundi au vendredi entre 12h et 14h.

Très marqué pour ses prises de position à droite, le journaliste devrait animer une émission quotidienne à la rentrée sur la chaîne du groupe TF1.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pit33
17/juillet/2020 - 02h33

Enfin ! Tu as compris Eric ! Le jour où Fogiel est arrivé, c'était écrit. Et lorsqu'il t'a collé Neumann dans les pattes, cela devenait évident, mon cher Watson ! Plus faux cul que Fogiel, ça n'existe pas. Moi aussi j'ai commencé à quitter RMC et BFMTV pour regarder SudRadio (Radio) et LCI et CNews (TV). Désormais la seule personne que je regrette, c'est Marshall. Je souhaite très fort que Fogiel se casse la figure. Depuis la saloperie faite à Bardot, je ne peux plus le sentir. Je réécoute RTL depuis qu'il n'y est plus. A bientôt sur LCI Eric et Bye Fogiel and Co

Portrait de bib
16/juillet/2020 - 23h00

Il va pouvoir nous expliquer comment Sarkozy sera élu en 2022 smiley

Portrait de mikapat
16/juillet/2020 - 13h42

Là où i ira, je n’irai pas. Je ne l’apprécie pas du tout.