13/07 13:02

Des téléspectateurs choqués après un geste de Julien Courbet lors de l’émission "Capital" hier soir sur M6: "Bravo l’exemple", "C’est désespérant" - VIDEO

Hier soir, Julien Courbet présentait un nouveau numéro du magazine "Capital". L'émission était intitulé "Campings, hôtels, restaurants : ils ont trois mois pour sauver leur année".

A la fin de l'émission, l'animateur est allé à la rencontre d'Evelyne Lelieur, une restauratrice qui a évoqué la situation de ses établissements après la crise du coronavirus. Un détail a interpellé de nombreux téléspectateurs, qui l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

En saluant son invitée, Julien Courbet lui a serré la main, oubliant les gestes barrières pour lutter contre le Covid-19 et la distanciation sociale. "J’ai pas embrassé ma maman depuis des mois et Julien Courbet va serrer la paluche à une restauratrice(sans vergognes)", déclare un internaute. Un autre ajoute : "Et courbet et qui lui serre la pince la cerise sur le gâteau".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MmeChloe
19/juillet/2020 - 16h27

C'est ainsi que je suis devenu une star de cinéma aujourd'hui, essayer de chercher comment réaliser mon rêve n'a pas été facile, la plupart du temps je pense que j'ai eu de la malchance, jusqu'à ce que je rencontre un réalisateur populaire qui, comme moi, a une personne qui m'instruit dans les illuminati, le jour où je suis devenu membre des illuminati, j'ai reçu 3 millions d'euros après m'être inscrit auprès du réalisateur de films Grand maître Lord Edmundo, j'ai joué dans différents films, j'ai rencontré beaucoup de stars de cinéma et de grands hommes dans la société et ils m'ont établi dans ma carrière tout mon cœur deisre dans la vie je les ai et plus de désir sont atteints, rejoindre les illuminati n'est pas une mauvaise chose il n'y a pas de sacrifice humain tout ce que j'ai fait était de m'inscrire après cela ma vie changer, vous pouvez lui écrire directement sur le numéro WhatsApp +2348159768201 et il vous dira comment vous pouvez être membre des illuminati

 

MmeChloe

Portrait de PhilRAI
14/juillet/2020 - 09h58

Bravo Julien ! il faut arrêter de se comporter en moutons et exiger du gouvernement qu'il redonne la liberté de prescrire aux médecins, qu'il arrête de nous imposer ce qui ne sert à rien ou est nocif pour notre santé.

Portrait de xavierdu2944
14/juillet/2020 - 08h26

De mon côté je n'ai pas de télévision depuis plusieurs années, je n'ai que la radio et internet pour me tenir au courant... et quand je vois un article comme celui-là je comprends pas que certaines personnes des réseaux sociaux peuvent tomber aussi bas... monsieur morandini avec tout le respect que j'ai pour vous, même si je sais que vous n'allez pas lire ce message, obligatoirement, je ne comprends pas que vous relayiez des messages négatif  de réseaux sociaux pour un geste aussi anodin... 

Portrait de Shuuut
13/juillet/2020 - 20h55

L'hypocrisie à son paroxysme.

Portrait de LOL
13/juillet/2020 - 20h15

trop c'est trop!

Portrait de luciep
13/juillet/2020 - 20h04

Et vlan , tout le monde tombe dans le panneau smiley

Portrait de fdupont
13/juillet/2020 - 18h40 - depuis l'application mobile

Oh mon dieu, qu’elle drame...

Portrait de GreenArrow
13/juillet/2020 - 18h07

Les donneurs de leçon d'internet ce n'est pas plus possible.. Je suis sûr que ceux qui râlent ne respect pas + que ça les gestes barrières.

Portrait de moije
13/juillet/2020 - 17h55
550Stuzen CZ a écrit :

Et si on arrêtait tout simplement de relater les imbécilités des rageux de twitter? 

C'est là où l'on peut mesurer le niveaux de co.nerie de ceux qui passent leur temps sur ces " réseaux sociaux " !

Portrait de mikapat
13/juillet/2020 - 17h38

Mais c’est un geste machinal rien d’autre faut arrêter ! Il ne fait pas la pub  des gestes anti barrière pour que tout le monde chope cette merde  ! Lui c’est les fenêtres sa pub smiley

Portrait de jean marc
13/juillet/2020 - 17h18

bj c'est dingue ce que les gens peuvent critiquer es ce que dans votre entourage cela ne vous arrivent pas de serrer la main de quelqu’un après avoir oublier les gestes et les mesures du protocole sanitaire on vit dans un pays de dingue ou même péter dans son froc cela fait la une des journaux et cancaner jusqu’à être choqué quand on voit une cinquantaine de  jeunes réunis voir même plus 5000 pour un concert a l air libre personne critique quelle pauvre FRANCE que voila

Portrait de Natalyolag
13/juillet/2020 - 17h14

On en revient au consentement, chacun est libre d'accepter ou de refuser... Même une poignée de mains.

Idiocratie bonjour !! 

Portrait de Bourricot
13/juillet/2020 - 17h14
bemfica a écrit :

Cela devient de plus en plus ridicule ,on a l’impression que petit à petit la France est en train de devenir une dictature ,et la semaine dernière lors du remaniement du gouvernement ,tous les anciens et nouveaux ministres qui se sont serré la main et qui se sont embrassés ils doivent démissionner ?  

Tout a fait  d'accord avec vous, ça commence à faire beaucoup tout ces donneurs de leçons qui passsent leur temps a épier les moindres faits et gestes de tout un chacun.

C'est sûr que la France est en train de devenir la  dictature des bien pensants, des culs pincés et des pisse vinaigre de tous genres qui nous pourrissent la vie. 

Mais ou est donc passé la France que j'aime, bientôt on va se méfier même de son voisin de peur qu'il n'aille vous dénoncer pour mauvaise conduite, ça ne vous rappelle rien ?smileysmiley

Portrait de Natalyolag
13/juillet/2020 - 17h11
sergio43 a écrit :

Vu le titre, je pensais qu'il lui avait mis la main au c.. ! Mais non, il lui a serré la main : quel drame :-)

Loool

Portrait de strass6756
13/juillet/2020 - 16h29

Sérieusement, ça choque à ce point là certaines personnes? Pétez un coup ça ira mieux!

Portrait de piq
13/juillet/2020 - 16h05

Samedi, j'ai regardé Fort Boyard. Meme si il avait mis tout un protocole sanitaire en place, je trouve qu'a des moments, les gestes barrières n'étaient pas respectés. Mais je n'ai fait tout une pendule en vociférant sur les réseaux sociaux.

Portrait de sergio43
13/juillet/2020 - 15h37

Vu le titre, je pensais qu'il lui avait mis la main au c.. ! Mais non, il lui a serré la main : quel drame smiley

Portrait de LOL
13/juillet/2020 - 14h53

et tout ceux qui font pipi sans se laver les mains après on en parle? si il faut se sont les même qui vous serrent la main smiley

Portrait de C'est Mon Avis
13/juillet/2020 - 14h43

C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau !

Si Julien Courbet et la restauratrice ont été testés négatifs, où est le problème ?

Car savez-vous que vous pouvez vous faire testé ? Certainement que les rageux de Twitter ne sont pas au courant !

Je serais bien curieux de vois si ce ne sont pas ces mêmes rageux qui s'agglutinaient lors de la fête de la musique, ou se rassemblent sur les pelouses pour pique-niquer et laisser leurs détritus joncher le sol !

Ça en devient vraiment du n'importe quoi ces réseaux sociaux ! Mais le plus idiot, c'est de relever ces messages écrits par des personnes en mal de notoriété !

Portrait de jarod.26
13/juillet/2020 - 14h01
une polémique pour ça !
Portrait de bemfica
13/juillet/2020 - 13h57

Cela devient de plus en plus ridicule ,on a l’impression que petit à petit la France est en train de devenir une dictature ,et la semaine dernière lors du remaniement du gouvernement ,tous les anciens et nouveaux ministres qui se sont serré la main et qui se sont embrassés ils doivent démissionner ?  

Portrait de Mimosas06
13/juillet/2020 - 13h41
Marine70 a écrit :

et moi je suis choqué par ce ramassis de délateurs. Heureusement que ce réseau de raclures n’existait pas pendant la guerre.

Pareil !

Portrait de LOL
13/juillet/2020 - 13h38

il merite une mise à pied pour serrage de main.

Portrait de Marine70
13/juillet/2020 - 13h34

et moi je suis choqué par ce ramassis de délateurs. Heureusement que ce réseau de raclures n’existait pas pendant la guerre.

Portrait de Ben Hur Marcel
13/juillet/2020 - 13h24

Bravo Julien...merci Julien au moins un qui a les pieds sur terre !smiley

Portrait de sunHolliday76
13/juillet/2020 - 13h22

Sérieusement, on s'en fou, quand on voit que partout tout le monde ne respecte pas les consignes. C'est normal c'est humain. Mais sous le prétexte que c'est mis en lumière par une caméra c'est scandaleux ? Regardez-vous 2 minutes, personnes ne peut respecter à la lettre non stop toutes les règles. Il faut vivre. Qui vous dit qu'ils ont pas mis du gel avant et après cette séquence ?

Cette bien pensense non stop des réseaux sociaux alors que eux meme on déja fait mile impasses aux règles... (Masque que sur la bouche, toucher quelquechose dans magasin, s'approcher trop près de quelqu'un...)

Si le virus était aussi virulant aujourd'hui, alors toutes les manifs qu'on a eu il y a plusieurs semaines aurait déjà eu des effets aujourd'hui...

Bref arrêtez de regarder les chaines d'infos en continue et simplement : Vivez ! (Je ne dis pas qu'il faut faire n'importe quoi nomplus mais juste vivre et pas être constement dans la peur et la division)

Portrait de Aubry.Isab
13/juillet/2020 - 13h13 - depuis l'application mobile

Vraiment c’est du grand n’importe ce mini scandale ! Mdrrrr