
La police des Deux-Sèvres est venue arrêter ce matin un joueur de Niort alors qu’il s’entraînait avec ses coéquipiers. Une plainte pour violences conjugales avait été déposée par sa compagne. Il a été menotté et embarqué dans la voiture de police. Les forces de l'ordre s'étaient auparavant rendues à son domicile, mais ils ne l'avaient pas trouvé. Ils sont donc allés le chercher au stade René-Gaillard.
Il s'agirait du défenseur central Ibrahima Conté, 24 ans. Formé à Lorient, il est arrivé à Niort en 2018 et reste sur une saison blanche à cause d'une double opération au genou gauche.
Selon France 3 Poitou-Charentes, une plainte avait été déposée par sa compagne pour des faits de violences conjugales. Le joueur a été placé en garde à vue au commissariat de Niort et sera entendu dans la journée.
Dans un communiqué, la direction du club de Niort a confirmé « l'arrestation d'un de ses joueurs ce matin par la police dans le cadre d'une affaire privée ». «Aucun commentaire ne sera fait pour le moment », a ajouté le club.
Vos réactions
"La police des Deux-Sèvres..."
La Police Nationale quoi .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?