11/07 08:06

Les deux enfants enlevés il y a 5 jours par leur père retrouvés sains et saufs hier soir à 18h25 à Villepinte - L'homme a été interpellé par la police

Saloua, 7 ans et Abdelwahab, 6 ans, son frère ont été retrouvés sains et saufs à 18h25 à Villepinte selon le Parisien. On ignore encore dans quelles circonstances la sûreté départementale est parvenue à retrouver la trace du père et des enfants. Des investigations d'envergure avaient été lancées dès le départ. L

Le père, Fouad Saoudi, auteur présumé de l'enlèvement, avait mis à exécution son projet mardi au petit matin au domicile de leur grand-mère à Drancy qui avait la garde du frère et de la sœur. Il vient d'être interpellé.

Le petit garçon, Abdelwahab, âgé de 6 ans, et sa soeur Saloua, 7 ans, ont été enlevés jeudi matin vers 05H15, chez leur grand-mère, par leur père "casqué et vêtu de noir", a expliqué la préfecture dans un communiqué.

Le père, accompagné d'un complice, s'est "emparé violemment de deux de ses trois enfants" présents au domicile de son ex-belle-mère, puis a pris la fuite à pied avant de monter à bord d'un véhicule blanc, a-t-elle indiqué.

Au moment des faits, les deux enfants étaient "pieds nus et vêtus uniquement en culotte", selon la préfecture. La piste du conflit familial est explorée mais les intentions du père, âgé d'une trentaine d'années, n'étaient pas connues, selon une source proche du dossier.

"Ils sont susceptibles de se rendre à l'étranger, notamment en Belgique, Allemagne ou Algérie", a averti la préfecture.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mimosas06
11/juillet/2020 - 14h17
Rogers de Montferrand a écrit :

"individu susceptible d'être dangereux" , c'est écrit ! Quand on voit la tronche et comment les gosses sont mignons, encore une Maman qui a rêvé d'exotisme et voulu se faire enrichir moralement par la diversité ! 

En effet comment à notre époque une femme peut-elle encore se faire abuser par ce genre d'individu, finalement elle n'a que ce qu'elle mérite!

Portrait de deni f
11/juillet/2020 - 05h58

ENCORE UN BARBU  FINI À LA PISSE 

UNE CHANCE POUR LA FRANCE

Portrait de Jb02
10/juillet/2020 - 21h29 - depuis l'application mobile

Encore " une chance pour la France " ?