
C'est une scène incroyable qui s'est produite en direct sur Sud Radio où, en pleine émission, une invitée en skype s'est faite agresser chez elle, et sa porte défoncée à coups de marteaux!
Alors que les invités débattaient autour des violences en France, Najwa El Haïté s'est mise à crier. Rapidement, elle a disparu de l'écran, et sa caméra bouger dans tous les sens.
Quelques minutes plus tard, l'invitée a expliqué: "Il m'est arrivé un truc de dingue! Un jeune a défoncé ma porte qui était fermée à coups de marteau et de pied. Il m'a volé mon portable, il m'a volé mon sac."
"C'était d'une violence inouïe! On parlait de racaille, hé bien une racaille est rentrée chez moi! C'est hallucinant!", a-t-elle lâché, très énervée.
"Je l'ai vu rentrer chez moi, voler mon ordinateur portable, vous l'avez vu, ca s'est passé en une infraction de seconde!", et d'ajouter: "Ce monsieur, je vais bien le reconnaître, j'attends la police avec impatience!", a confié l'élue de Évry Courcouronnes, choquée.
Vos réactions
Sympa le montage et belle comédienne.
Il y a quelques années, je travaillais à Evry. J'avais l'occasion de rencontrer Manuel Valls une fois par an. Son discours était très axé "sécurité". Il me semble de mémoire que le commissariat d'Evry comportait 600 effectifs de police (proximité avec Grigny aussi) ce qui m'était apparu comme étant énorme. Avec cette agression, on comprend mieux qu'Evry soit une ville/zone problématique...
Espérons que la nomination d'Aquitator comme ministre de la justice ne va pas être interprétée comme un "permis de voler/d'agresser" par des racailles. Je sais que ce que j'écris peut paraître étrange. Néanmoins, la scène de visite par M. Eric Dupond-Moretti d'une prison (acclamations par les pensionnaires) m'a laissé pantois. Bon courage et soutien à Mme Najwa El Haïté.
Je ne vois pas en quoi cela parait être faux. Elle est en visio. Et un mec s'introduit chez elle pour lui voler sac et ordinateur. Il a sûrement dû surveiller qu'elle était seule dans l'appartement, et basta. Ca arrive à d'autres et tous les jours. Pas si compliqué apparemment. Il n'est juste pas malin de ne pas s'être masqué. De toute façon si elle porte plainte, on aura le fin mot de l'histoire sur ce blog j'imagine ! Et pour ceux qui pensent que c'est pour faire monter le FN, elle est membre du PS. Donc ce n'est pas vraiment son objectif. En tout cas, elle ne doit pas se sentir bien aujourd'hui. Bon courage à elle.
Ça fait pas vrai du tout !! j'ai l'impression que c'était préparer bizarre bizarre
Ce qui est fou, c'est qu'ils ont continué l'émission comme si de rien n'était jusqu'à la pub.
Flippant!
bizarre cette histoire...
De mieux en mieux ou, plutôt, de pire en pire...
Heureusement encore que cette victime n'a pas été agressée physiquement.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?