10/07/2020 09:15

Un français soupçonné d'abus sexuels sur plus de 300 mineurs âgés entre 10 et 17 ans a été arrêté fin juin à Jakarta et risque la peine de mort

Un français soupçonné d'abus sexuels sur plus de 300 mineurs a été arrêté fin juin à Jakarta et risque une lourde peine de prison, voire la peine capitale, ont annoncé les autorités indonésiennes jeudi. Il a été arrêté dans un hôtel de la capitale indonésienne avec deux jeunes filles mineures dans sa chambre. François, originaire de la région parisienne, avait installé un studio dans sa chambre d'hôtel.

« Il attirait les mineurs en leur offrant de travailler comme modèles », a indiqué le chef de la police de Jakarta Nana Sudjana à des journalistes jeudi. Le retraité était en Indonésie avec un visa de touriste et s'est rendu dans le pays d'Asie du Sud-Est à plusieurs reprises au cours des cinq dernières années.

«Des rapports sexuels payés entre 10 et 6o euros » La chef de la police précise que « ceux qui acceptaient des rapports sexuels étaient payés entre 250 000 et un million de roupies (entre 10 et 60 euros). Et ceux qui refusaient étaient battus par le suspect». L

a police a précisé avoir trouvé des vidéos ou photos de plus de 300 mineurs âgés entre 10 et 17 ans sur son ordinateur et le soupçonne d'avoir filmé ses actes sexuels.

S'il est condamné pour une série d'accusations tombant sous le coup de la loi indonésienne sur la protection des enfants, le Français risque une lourde peine de prison, et jusqu'à la peine de mort.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enigma
10/juillet/2020 - 13h11

Mais pendez-le par les cou**** !!!! Il va encore coûté cher à l'État cette belle salo**rie !!!

Portrait de .Kazindrah.
10/juillet/2020 - 11h22

Et personne, dans l'hôtel où il résidait, ne s'était alarmé des allées et venues de tous ces enfants dans sa chambre ???

Portrait de JP67
10/juillet/2020 - 08h47
Benoit74100 a écrit :

Pffffff le con...en France il serait devenu ministre smiley

de la culture évidemment smiley

Portrait de Alexdelouest
10/juillet/2020 - 08h44
guy bol a écrit :

encore un gaulois bien blanc! 

Espérons qu’il soit condamné sur place et non pas rapatrié. Par contre parler de sa couleur de peau est abjecte. Parlez donc des dealers qui passent leurs vacances dans ces coins. Ils ne font pas que profiter de la plage.