09/07 19:08

Paris - Un homme pénètre dans un commissariat du XVIIe en menaçant les policiers avec deux couteaux avant d'être maîtrisé - La piste terroriste n'a pas été retenue

L'incident s'est déroulé hier mais il n'est révélé que ce soir. Vers 19h30, un homme se présente devant le policier en faction à l'entrée du bâtiment dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris. Il s'est alors montré menaçant, présentant deux couteaux, rapporte Le Parisien. Mis en joue par les policiers, l'homme a été visé à deux reprises par un pistolet électrique, ce qui n'a eu aucun effet sur lui, selon les témoins de la scène. 

L'individu a finalement accepté de se rendre après avoir parlementé avec les fonctionnaires. Il a été interpellé et menotté. Lors de la fouille au corps, les policiers ont trouvé un troisième couteau dans l'un de ses poches. Les fonctionnaires ont aussi constaté que le quinquagénaire avait « un ardillon du pistolet à impulsion électrique encore planté dans le ventre » et ont demandé l'intervention des pompiers.L'homme a ensuite été conduit à l'hôpital par les pompiers, sous escorte policière. Il a été placé en garde à vue pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et port d'arme prohibé."

Sa femme a confié qu'il était dépressif. Lors de son arrestation, l'homme sentait fortement l'alcool.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
10/juillet/2020 - 13h34
guy bol a écrit :

tu as dejà dutroux et fourniret epstein weinstein .... tu traques les ethnies ?

Thierry Paulin, Guy Georges, Le grooming gang de Telford...

Portrait de Altair44000
9/juillet/2020 - 22h40 - depuis l'application mobile

Ras le bol des cassos !!

Portrait de Aubry.Isab
9/juillet/2020 - 20h40 - depuis l'application mobile
deni f a écrit :

UNE BONNE PIQÛRE LÉTALE 

ON NE PEUT PLUS GARDER DE TELS DECHETS.

 

@deni f +1000 !

Portrait de deni f
9/juillet/2020 - 20h17

UNE BONNE PIQÛRE LÉTALE 

ON NE PEUT PLUS GARDER DE TELS DECHETS.