
Le restaurant de hamburgers low cost qui répond au nom de "Mangez et cassez-vous" dont la notoriété a décuplé en quelques jours après la parution d’une vidéo à sa gloire sur le réseau social Tik Tok, "ferme parce qu’il y a trop de monde", a annoncé son équipe sur sa page Instagram.
"Notre toute petite structure n'est pas adaptée, ça nous fait trop mal de vous faire faire une ou deux heures de queue, on préfère fermer le restaurant que de vous faire subir ça ! Nous vous faisons toutes nos excuses pour ces longues heures d'attente en face du restaurant. Nous sommes donc fermés pour une durée indéterminée le temps d'essayer de faire quelques aménagements !", précise l’équipe de "Mangez et cassez-vous" dans son post.
Une fermeture censée être temporaire donc, pour cette échoppe du 11ème arrondissement parisien qui propose cinq recettes de burgers à des prix défiants toute concurrence pour du fait-maison: de 2,50 à 2,90 euros.
Plusieurs vidéos de dégustation de ces burgers parues sur Tik Tok puis YouTube et la parution d’articles dans la presse a fait exploser la notoriété de l’enseigne ces derniers jours et les parisiens se sont précipités provoquant de très longues files d'attente devant l'établissement.
Vos réactions
Qu'en est-il de la carte des vins, pour agrémenter ces mets ?
Il n'aurait pas suffi de limiter le nombre de commandes quotidiennes en faisant payer à la commande par application et avec une fenêtre horaire pour prendre la commande ?
2 heures de queue !!
Je ne comprends pas. Pourquoi ne pas aller chez Fauchon, il y a moins de monde. C'est incompréhensible enfin
A 2,50 € le burger, j'imagine aisément la qualité de la viande......................
Je crois que je préférerais manger les croquettes de mes chiens, qui doivent être mieux équilibrées, meilleures pour la santé, et pas besoin de faire la queue 2 heures tel le bestiau de laboratoire lobotomisé !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?