04/07 18:10

Pierre-Jean Chalençon balance sur "ce chroniqueur qui a bavé sur sa gueule", "France 2 qui tue Affaire conclue avec les rediffusions" et "ces gens qui veulent faire capoter son projet d'émission"

Pierre-Jean Chalençon est revenu aujourd'hui sur son départ d’Affaire conclue auprès pour le site d'actualité SudInfo. Une fois de plus c'est sans langue de bois qu'il parle du programme et cette fois il a pour cible France 2 qui selon lui diffuse trop le programme mais également un des acheteurs de l'émission.

Dans cette interview au site Belge, il affirme : "Je ne veux pas être méchant mais à force de diffuser et rediffuser, le matin, la journée, la nuit, à un moment, on tue l’émission. On est totalement raccord avec Sophie Davant. D’ailleurs, elle m’a apporté tout au long de cette histoire son soutien le plus total. C’est mon amie et ça se vérifie. Alors qu’il y a certaines personnes dans l’émission, dont un certain Belge (Gérard Watelet) qui a bavé sur ma gueule. Enfin, les pièces rapportées seront toujours des pièces rapportées".

Et Pierre-Jean Chalençon évoque un complot pour flinguer son projet d'émission "Palais Vivienne", un grand talk-showx de première ou deuxième partie de soirée qui est destiné dans un premier temps à France 2 : "J’ai l’impression qu’on a essayé d’assassiner mon projet palais Vivienne. Je pense qu’il y a des gens bien placés qui se sont dit : « On va faire sortir ça pour faire capoter son projet ». Et puis les gens sont méchants, jaloux aujourd’hui. Moi, je suis ma route. "

Après la polémique autour de ses photos avec Dieudonné à l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen, puis ses mots contre Line Renaud, il semble que l'acheteur de France 2 ne soit pas près à garder le silence. Bien au contraire, il parle, et quand il parle, ça déménage ! 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fifou
5/juillet/2020 - 13h42

Ce qui serait intéressant c'est de savoir d'où vient sa fortune...aucune info sur le net ; héritage entreprise on s'endette pas de 6M en étant au Rsa !

Portrait de lahainesurinternet
5/juillet/2020 - 13h35

Il ne balance rien, il cite le nom d'un type dont on se fout sans ne rien dire sur la production, Davant,  les stars de l'emission comme Alexandra et Julien bref il fatigue..

Portrait de lanafaco85
5/juillet/2020 - 12h38

Ce type a un ego surdimensionné ! Au début, il avait l'air gentil mais finalement quand on gratte un peu on s'aperçoit qu'il est imbu de lui même et qu'il tuerai père et mère pour arriver où il veut. Quand à Gérald Watelet (oui c'est Gérald et pas Gérard !), l'acheteur belge, j'imagine qu'il a juste dit tout haut ce que beaucoup pensais. D'ailleurs, les acheteurs belges de l'émission ont souvent dit qu'ils étaient snobés par les acheteurs français Chalençon et Cohen.

Portrait de Jiben79
5/juillet/2020 - 10h25

Qu'il continue à se griller dans le monde de la télé, on ne verra plus sa tronche comme cela. Prétentieux

Portrait de jevaisvousdire
5/juillet/2020 - 09h16

Un inutile de plus à la télé !

Portrait de Citoyen87
5/juillet/2020 - 09h03 - depuis l'application mobile

Watelet ? La grande fille belge ? C'est beau l
a solidarité !

Portrait de Mimosas06
4/juillet/2020 - 20h57

De toute façon cette émission qui s'étire en longueur n'a pas beaucoup d'intérêt, il est temps de la supprimer...

Portrait de ChrisEure
4/juillet/2020 - 20h50

C'est une caricature de la folle parisienne ce mec ! 

Portrait de vévert1416
4/juillet/2020 - 19h32

Décidément, il coche toutes les cases pour finir chroniqueur chez Hanouna