
On a frôle le drame et un véritable massacre aux Etats-Unis. Dimanche, plusieurs manifestants ont défilé à Saint-Louis, dans le Missouri dans les rues d'un quartier résidentiel privé pour se plaindre de l'attitude de la maire de la ville. Fusil d'assaut et pistolet à la main, un couple d'Américains pointaient leurs armes vers les manifestants pour les éloigner de leur vaste demeure. Mark et Patricia McCloskey sont sortis pieds nus dans leur jardin. L'homme de 63 ans, avocat comme son épouse âgée de 61 ans, s'est dit "terrifié" dans un entretien à une chaîne locale de cette région du centre des États-Unis.
"Une foule d'au moins 100 personnes a abattu le portail historique en fer forgé de Portland Place", leur rue privée où sont installées plusieurs vastes demeures, ils "se sont précipités vers ma maison, où ma famille dînait dehors et nous ont fait craindre pour nos vies", a-t-il expliqué à la chaîne KMOV4.
"J'étais terrifié que nous soyons assassinés en quelques secondes, que notre maison soit brûlée, nos animaux de compagnie tués. Nous étions seuls face à une foule en colère", a-t-il poursuivi.n "Il s'agit d'une propriété privée. Il n'y a pas de trottoirs ou de rues publics", a souligné Mark McCloskey.
Vos réactions
Sans casser la porte piétonne ? Vous expliquez comment le portail en fer forgé complètement défoncé ?
Regardez les vidéos. Juste avant qu'éclate l'incident on voit des manifestants franchir tranquille à pied - ou même en vélo - le portail piéton en fer forgé entre Kingshighway Blvrd et la rue privée. Le portail est à ce moment là à demi ouvert et absolument intact. Le grand portail est lui tout aussi intact mais fermé. Le type est déjà en mode Rambo avec son AR15 mais sur le côté de la maison, sur la terrasse planqué entre les piliers...
( effectivement je vous l'accorde on voit bien sur la toile des photos avec le grand comme le petit portail tous deux bien amochés mais on ne sait pas qui a fait ça, ni à quel moment. )
Le peuple Français devrait prendre exemple sur ces deux héros : prendre les armes pour combattre les hordes de sauvages qui veulent mettre à bas notre glorieux pays.
Les dernières élections ont montrées un début de soulèvement démocratique (la belle ville de Perpignan va être débarrassée de ces arabo-gauchiasse).
De grands hommes tel que Mr Zemmour, Mr Louis-Alliot reprennent le flambeau de nos grands patriotes : Mr MAURRAS Mr BRASILLAC, Mr PETAIN qui au péril de leur vie ont défendu corps et âme ce beau pays JUDEO-CHRETIEN face aux hordes du multicultarisme !!!!
le bon raciste qui ce pâme devant tout ces racistes la France est un pays laïque vous nous gonfler avec vos judéo crétins...zemmour grand homme mdr
Déclarations mensongères à la police ( d'ou enquête officielle du procureur contre eux ) c'est pas bien les loulous...Plusieurs vidéos de la scène contredisent leurs témoignages. Les manifestants ont juste commencé à emprunter la rue ( privée ) qui passe devant chez eux en ouvrant la porte piétonne ( sans la casser ) et ne se sont pas précipités vers leur maison.
Leur avocat, Albert Watkins, a déclaré lundi à l'Associated Press que le couple était de longue date des défenseurs des droits civiques et soutenait le message du mouvement Black Lives Matter ! cocasse...
Après avoir lu le texte de la news, je me dis que dans une telle situation, j'aurais fait exactement la même chose !!!
Idem !
J'imagine que dans ce contexte nous aurions probablement été beaucoup à faire pareil. C'est dissuasif.
Après avoir lu le texte de la news, je me dis que dans une telle situation, j'aurais fait exactement la même chose !!!
J'imagine que dans ce contexte nous aurions probablement été beaucoup à faire pareil. C'est dissuasif.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?