26/06 14:15

Claude, candidat emblématique de "Koh Lanta", s’est blessé à plusieurs reprises sur le tournage de "Fort Boyard"

Le 16 juin dernier, Claude, le candidat emblématique de la dernière saison de "Koh Lanta", a participé pour la première fois à "Fort Boyard" pour l'association Les Bonnes Fées.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Tom Leeb - qui était dans son équipe - a confié que le candidat s'est blessé à plusieurs reprises sur le tournage du célèbre jeu de France 2. "Il est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place", s'est-il souvenu.

Et d'ajouter : "Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. À chaque fois, il n’a pas eu de chance". Malgré les blessures, Claude a continué le tournage et n'a pas abandonné.

Pour mémoire, la 31e saison de "Fort Boyard" sera lancée le samedi 11 juillet prochain sur France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bellross
27/juin/2020 - 12h22
Foofur a écrit :

Tu m'expliques pourquoi stp ? Soit l'info est vraie et donc des gens se blessent pour un jeu tv et donc il faut l'interdire, soit l'info est fausse et france2 peut continuer...

Au temps pour moi !

Pas idiot mais débile !

Portrait de zioum
27/juin/2020 - 11h16
Foofur a écrit :

Soit il est très maladroit, soit il faut vite mettre un terme à cette émission qui met des gens en danger ! 

Ce n'est pas parce que des personnes se blessent que l'émission les met en danger et qu'il faut l'interdire.

Tu peux très bien te fouler une cheville en descendant les marches de tes escaliers, ce n'est pas pour ça que les escaliers sont responsables et qu'il faut les interdire dans les maisons ... 

 

Portrait de bellross
26/juin/2020 - 19h21
Foofur a écrit :

Soit il est très maladroit, soit il faut vite mettre un terme à cette émission qui met des gens en danger ! 

Ou soit votre post est complétement idiot !

Portrait de Babaschool
26/juin/2020 - 18h38

Ils devraient le recruter pour animer ou co-animer une émission de jeu à la TV. C’est quelqu’un qui a de bonnes valeurs, aimé et suivi par les jeunes et moins jeunes. C’est un vrai modèle, contrairement aux candidats et candidates de téléréalité vulgaires habituels que la télé rend populaire. Exit les Nabilla, Ayem et consort. Bienvenue Claude!

Comme quoi, pas besoin de lèvres de Mérou et de poitrine opulente pour être télégénique!