23/06/2020 09:46

Patrick Balkany, libéré pour des problèmes de santé, s'explique sur CNews après les images de lui qui circulent dansant à la fête de la musique - VIDEO

Ce sont des images qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plus de 24h. Les internautes peuvent y voir Patrick Balkany enchaîner les pas de danse lors de la Fête de la Musique organisée à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Hier soir, l'ex-maire de la ville, qui a été libéré de la prison de la Santé pour des problèmes de santé, s'est expliqué sur le plateau de "L'heure des pros 2" sur CNews.

"Avec quelques amis, on était en train de déjeuner au bistrot. A 15h, la nuit de la musique commençait. Un camion est arrivé avec des personnes que je connaissais. J'ai été leur dire bonjour", s'est souvenu l'homme politique. Et d'ajouter : "Ils ont mis de la musique et mes amis ont commencé à danser. J'ai fait trois pas de danse. Je me suis arrêté parce que comme j'ai mal au dos. Ca m'a fait ma gymnastique de la journée. Ça a duré trente secondes, une minute".

"J'ai été sidéré de savoir que c'était la vidéo la plus vue du week-end sur Internet. J'ai esquissé quelques pas de danse pour montrer que j'étais encore peut-être encore debout", a continué Patrick Balkany. "Tout le monde a dit 'il est en pleine forme, il n'a qu'à aller au trou'. Ce que j'ai fait c'est un infarctus intestinal (...) Quand on m'a sorti de la prison de la Santé pour m'amener à l'hôpital Cochin, le professeur qui m'a examiné m'a dit 'vous seriez resté une journée de plus, vous sortiez de la Santé dans un sac noir'", a-t-il expliqué en ajoutant que dans les prochains jours, il a des "examens pour [son] opération".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de omega_21
23/juin/2020 - 15h47

Il est malade... Il était donc parfaitement à sa place à la santé ! Mais comment voulez-vous que les français ensuite croient en la justice de leur pays... 

Portrait de Arizona Jim
23/juin/2020 - 14h16

AH la la,quelle grande sauterelle,il s'amuse,en voyant la bande de cons de peuple françaissmiley

Portrait de Rustik
23/juin/2020 - 12h28 - depuis l'application mobile

Il a l'air d'aller mieux, il peut retourner en taule maintenant, réveillez vous un peu les juges