18/06 00:33

Document inédit ce soir à 21h05 sur NRJ12: "Complot de famille", présenté par Jean-Marc Morandini, avec trois affaires - VIDEO

Ce jeudi soir, à 21h05, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT du magazine "Héritages" avec une spéciale "Complot de famille".

Sommaire

Argent, mensonge et trahison

Eric et Françoise vivent à Belfort. Françoise, déjà maman de 3 filles nées d’une précédente union, est à la tête d’une petite fortune. Et si ses filles n’acceptent pas sa relation avec Eric, Françoise, elle, croit en cette histoire d’amour. Pourtant, Eric est loin d’être un gendre idéal. Souvent sur les routes pour raisons professionnelles, il est aussi criblé de dettes. Et Françoise confie à ses filles qu’elle soupçonne son mari d’infidélité…

Assassiné à 24 ans

Passionné d’aviation, Lucas, 24 ans, est mécanicien sur la base militaire de l’armée de l’air. Il rencontre Julie, déjà maman d’un enfant. Elle tombe enceinte, alors les futurs parents décident d’investir et achètent une maison à crédit. Le père de famille souscrit même une assurance vie à hauteur de 230 000 euros. Mais le 27 janvier 2017, Julie découvre que sa maison a été cambriolée et elle fait une macabre découverte : son époux est allongé sur le dos à côté d’une pioche. Il a été assassiné.

Le mariage fatal

C’est à Châteaudun, que vit Pierre, 80 ans. Retraité, il vit dans une solitude extrême. Il ne peut compter que sur son auxiliaire de vie : Sophie. Elle propose même à Pierre de l’héberger pour s’occuper de lui 24h sur 24. Une proposition que le vieil homme va accepter avec joie. En guise de rémunération, il aurait proposé alors un deal à Sophie : l’épouser et faire d’elle son unique héritière après sa mort. Alors, en mai 2008, le couple s’unit. Mais Pierre est loin de s’imaginer qu’à partir de ce jour-là sa vie va se transformer en un véritable enfer et le ruiner.

Ailleurs sur le web

Vos réactions