
Dans une nouvelle vidéo postée sur Youtube, le professeur Raoult a analysé les résultats des patients Covid-19 suivis à l'IHU de Marseille.
"On ne sait pas ce que deviendra la distribution du coronavirus actuel. Est-ce qu'il prendra la même forme que les autres coronavirus ? On verra, on en sait rien (...) Je pense que ça devrait se passer comme les autres coronavirus, c'est-à-dire avec un pic épidémique et quelques cas sporadiques", a-t-il estimé en précisant que "personne n'est capable de prédire l'avenir".
"Il se peut que ce soit comme les autres coronavirus. Au moment de l'hiver/printemps, il y ait un nouveau pic épidémique et qu'il disparaisse. Ça dépendra de la distribution dans la zone intertropicale et du fait qu'il existera ou non des gens qui seront porteurs chroniques", a continué le Professeur.
Avant de conclure : "Il y une chose à surveiller de très près : c'est la Nouvelle-Zélande. Le pays est dans l'hémisphère sud, il a des conditions climatiques assez proches de celles de la France dans l'hémisphère sud.. S'il y a une épidémie en Nouvelle-Zélande, cet été, on peut redouter qui ait le même type d'épidémie l'hiver prochain en France, parce que c'est comme ça que ça se passe pour la plupart des infections respiratoires".
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les propos tenus par le professeur Raoult (à 11 munutes).
Vos réactions
Donc ce débile adulé par des débiles aura eu tout faux depuis le départ.
Dès qu'il ouvre la bouche il se plante
Le mec se sera planté sur absolument tout... et c'est une sommité ?
Niveau débilité, vous avez l'air d'etre bien armé vous !!!
Que ne ferait-on pas pour exister ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?