
Dans une nouvelle vidéo postée sur Youtube, le professeur Raoult a analysé les résultats des patients Covid-19 suivis à l'IHU de Marseille.
"On ne sait pas ce que deviendra la distribution du coronavirus actuel. Est-ce qu'il prendra la même forme que les autres coronavirus ? On verra, on en sait rien (...) Je pense que ça devrait se passer comme les autres coronavirus, c'est-à-dire avec un pic épidémique et quelques cas sporadiques", a-t-il estimé en précisant que "personne n'est capable de prédire l'avenir".
"Il se peut que ce soit comme les autres coronavirus. Au moment de l'hiver/printemps, il y ait un nouveau pic épidémique et qu'il disparaisse. Ça dépendra de la distribution dans la zone intertropicale et du fait qu'il existera ou non des gens qui seront porteurs chroniques", a continué le Professeur.
Avant de conclure : "Il y une chose à surveiller de très près : c'est la Nouvelle-Zélande. Le pays est dans l'hémisphère sud, il a des conditions climatiques assez proches de celles de la France dans l'hémisphère sud.. S'il y a une épidémie en Nouvelle-Zélande, cet été, on peut redouter qui ait le même type d'épidémie l'hiver prochain en France, parce que c'est comme ça que ça se passe pour la plupart des infections respiratoires".
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les propos tenus par le professeur Raoult (à 11 munutes).
Vos réactions
Donc ce débile adulé par des débiles aura eu tout faux depuis le départ.
Dès qu'il ouvre la bouche il se plante
Le mec se sera planté sur absolument tout... et c'est une sommité ?
Vous ne l'avez visiblement pas écouté ! il a raison sur tout et a des résultats incontestables.
Est-ce-que le Pr Raoult connait les numéros gagnants du prochain loto?
Visiblement vous ne l'avez pas écouté ! c'est tout sauf de la divination ! il s'appuie uniquement sur des faits ! Et quand il fait des prévisions comme par exemple l'absence de deuxième vague c'est en s'appuyant sur ses connaissances de toutes les épidémies virales. Il n'est d'ailleurs pas catégorique il dit juste que c'est ce qui est le plus probable.
C'était pas censé être une grosse grippe ?
Mais c'est une grosse grippe !!! c'est juste que comme les autres grippes il faut la soigner ! C'est ce qu'a fait Raoult malgré l'interdiction incroyable faite aux médecins de faire leur boulot ! D'autres médecins dissidents ont fait de même après avoir déploré des décès et ont constaté l'efficacité de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine.
Les témoignages sont nombreux sur internet, cherchez par exemple celui très représentatif du docteur Erbstein. et celui de Gérard Maudrux : Covid 19 : des attitudes criminelles ?
Des médecins de l'Est de la France là où il y a eu le plus de cas, et qui savent donc bien de quoi ils parlent!
Donc ce débile adulé par des débiles aura eu tout faux depuis le départ.
Dès qu'il ouvre la bouche il se plante
Le mec se sera planté sur absolument tout... et c'est une sommité ?
Niveau débilité, vous avez l'air d'etre bien armé vous !!!
Comment faire du buzz avec un titre accrocheur ! Regardez bien la vidéo dans son ensemble...il ne dit pas "pourrait" il dit qu'il faudra surveiller ce qui ce passe en Nouvelle Zélande...ce qui est très différent
bonne nouvelle . il a l'habitude de se planter
Ben non, justement, à chaque fois il a raison !
Que ne ferait-on pas pour exister ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?