Voici l'animateur de Télé Réalité le mieux payé des USA
En France, quand Benjamin Castaldi avait reconnu gagné environ 600.000 euros pour les 4 mois de Secret Story, certains avaient crié au scandale.
Pourtant aux USA, les salaires des présentateurs des émissions de télé réalité sont énormes.
Ainsi, le magazine TV Guide, révèle cette semaine que Ryan Seacrest est l’animateur de télé-réalité le mieux payé, pour American
Idol, avec un cachet de... 15 millions de dollars pour les trois mois que dure l'émission !
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Ryan Seacrest... mon idole
moi ça ne me dérange pas il fait sont travaille et en plus américan idol et la tele realitée au usa la plus regarder alors l'argent tombe il mérite son salaire et il ne pas que sa a la tele :mrgreen:
Et dire que y'a des gens qui se tuent au travail pour 1000 euros par mois .. Je trouve ça décevant
carément c'est cultissime cette phrase =)
et american idol fait 15 millions de téléspectateur chaque semaine,
bah quoi Ryan gagne 1 dollars par téléspectateur, c pas si cher lol
je lai deja vue et il et sexy comme boys reel:lol:
And THIS... is... American Idol :mrgreen: C'est quand même lui qui a contribuer à la réussite d'American Idol, et qui a fait de cette phrase une référence nationale.
Entre Ryan Seacrest et Benji, aucune comparaison possible. Il est animateur radio, journaliste lors des tapis rouges des Oscars, Grammy, Emmy et producteur (Kardashian, Jamie Olive etc)
En espérant qu'il articule plus que le Benjamin...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?