13/06 09:46

Valérie Benaïm confirme l'arrêt, la saison prochaine, de son émission quotidienne "C'est que de la télé" sur C8 : "Ce fut un honneur de succéder à mon ami Julien Courbet"

C'est désormais officiel, Valérie Benaïm et ses chroniqueurs ne reviendront pas la saison prochaine sur C8 avec l'émission de pré-access "C'est que de la télé" qui avait été lancée par Julien Courbet avant son départ pour M6 et à qui Valérie Benaim a succéde. L'animatrice le confirme elle-même dans plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux: "Merci pour tous vos messages ce soir qui m’émeuvent sincèrement. #CQDLT s’arrête après 3 saisons de rires, de débats, d’invités formidables! Ce fut un honneur de succéder à mon ami Julien Courbet . Merci Cyril Hanouna pour ta confiance! Et merci à mes magnifiques chroniqueurs. Mes amis, ma bande,mes potos je vous aime! Vous avez fait la force de cette émission. Merci à ma prod qui a été exceptionnelle ! Et merci à vous mes cinquième chroniqueurs. On va se retrouver pour de nouvelles aventures. Un chapitre se ferme un autre s’ouvre. Je vous embrasse fort

Je lis tous vos messages ! Cette vague d’amour! Je ne peux répondre à chacun individuellement mais sachez que je vous lis et que je suis sincèrement touchée et émue. Merci. On ne se lâche pas ! La suite sera belle aussi"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
13/juin/2020 - 11h37

C'est une forme de restructuration à laquelle on assiste à c8. L'emission de william à midi pourrait suivre dans les prochains jours. 

En effet tpmp a pu proposer c'est que du kiff depuis mai mais l'émission de la vie quotidienne de la mi journée  tout comme cqdlt  n'ont pas repris et pourrait également etre retirée dès la rentrée .

l'emission est proposée sous forme de facebook live3 x par semaine  mais ne rencontre pas le succès voulu avec moins de 50 followers . Il est à craindre hélas de ne plus la revoir à la rentrée .. On a déjà eu une confirmation ici 

Valérie Benaim a annoncé qu'elle aurait une autre émission mais on avait fait pareil avec une probable émission de déco il y a quelques années. .

Bref croisons les doigts pour que c8 reste la chaine du direct et que de nouveaux formats voient vraiment la lumière du jour ..... 

Faire du direct avec equipe technique , acteurs bien payés est devenu compliqué mais indispensable pour assurer la pérennité de la chaîne anciennement baptisée direct 8 ..

Il faut noter aussi que gym direct propose des directs réseaux sociaux à 18 h avec Sandrine et bien durant le confinement on a appris que des protagonistes comme naella Marion et Emma et autres ne faisaient en fait pas partie de l'equipe officielle et n'ont pas pu faire des lives sur la page instagram et facebook de gym direct et c8  ... Cela est à mettre en parallèle avec les deux émissions cqdlt et wam. 

Bref on est à tournant pour la chaine .. On n'est pas au bout de nos surprises . 

 c8 est une famille et nous esperons tous que Franck Appietto et Vincent Pujol trouveront la bonne formule pour assurer l'avenir economique de la chaine mais auss l'esprit qui a toujours exister pour la 8 . .

A prendre ou à laisser est une excellente formule pour sortir du tpmp classique et permet aux telespectateurs de voir autre chose .... 

On est impatient de savoir ce que deviendront Caroline Iturbide, Valérie Benaim , Sandra, Caro Munoz et Delage William Francesca, Jimmy , Jean Michel , Emilie, Amélie Damien Thibault  etc.... Vont ils être transferé vers cnews ?