12/06/2020 09:41

Violences policières : France 2 diffuse l'image de Mélanie frappée violemment par un policier... mais l'affaire a été classée sans suite par la justice - Vidéo

Hier soir, Envoyé Spécial sur France 2 a diffusé un document choc lors d'une enquête sur les violences policières. L'émission est revenue sur une image forte qui a circulé sur les réseaux sociaux pour tenter de comprendre ce qui s'est passé après cette émotion.

Le 20 avril 2019, Mélanie prend un coup de matraque sur la tête et tombe inconsciente lors d’une manifestation à Paris. Elle porte plainte, car selon elle rien ne justifie cette violence comme semble d'ailleurs le montrer la vidéo, mais l’affaire est classée sans suite. Elle ne comprend pas pourquoi, et elle l'a dit devant les caméras de France 2.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ernois
12/juin/2020 - 14h11
seb2746 a écrit :

l'IGPN pro-gouvernement qui obéit aux ordres.

Sans suite alors que le coup à l'arrière sans motif est interdit dans le règlement des forces de police.

La justice aux ordres aussi qui fais l'autruche : "non non y' rien, elle a glissé sur une merde de chien".

  "le règlement des forces de police" !! ça existe ça..ou c'est seulement "cognez, il en restera toujours qq chose"  smiley

Portrait de elisabeth 14
12/juin/2020 - 10h07

c est une idée ou je rêve   on ne vois en ce moment que des policiers taper sur des gens    mais pas le contraire .....que cherches les médias????

Portrait de delawere
12/juin/2020 - 09h51

j'ai l'impression qu'elle tombe comme Naymar sur un terrain de foot. "Joue la comme Naymar". C'est vrai aussi que je ne comprend pas, la raison, de l'action du policier ou gendarme??